Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

10 races de chiens qui aboient le moins !

Si vous cherchez à ajouter un nouvel ami à fourrure à votre maison et qu'avoir un compagnon qui n'aboie pas vraiment est un gros besoin pour vous, alors cette liste est pour vous ! Découvrez les 10 races ci-dessous qui ont tendance à être parmi les races de chiens les plus silencieuses.

Bulldog anglais

10 – BULLDOG ANGLAIS

Les bouledogues sont probablement les plus associés au fait d'être la mascotte incontournable des équipes sportives universitaires. Mais saviez-vous que leur histoire est liée à un sport beaucoup plus sombre de l'Angleterre du 13e siècle ? C'est vrai. Bien que ces muscles câlins n'aboient pas beaucoup, ils viennent avec leur juste part de bruits.

Rhodesian Ridgeback

9 – RHODESIAN RIDGEBACK

Les Rhodesian Ridgebacks sont des protecteurs fidèles et vigilants de leurs proches, ce qui nécessite souvent une main ferme et juste en raison de leur forte volonté et de leur nature indépendante. Ces chiens puissants sont parfaits pour la famille et sont souvent loués pour leur absence d'aboiements.

Terre-Neuve

8- TERRE-NEUVE

Les Terre-Neuve sont des chiens doux, patients et dévoués avec une riche histoire de travail acharné et de dévouement envers l'humanité. Les newfies tirent leur nom de l'île canadienne où ils ont été élevés à l'origine et où les pêcheurs locaux comptaient sur eux pour des sauvetages dangereux en eau. Ces gentils chiens « nounou » aboient rarement à moins que ce ne soit indispensable !

cavalier roi Charles Spaniel

7 – ÉPAGNEUL CAVALIER KING CHARLES

Le Cavalier King Charles Spaniel est l'homonyme de la royauté britannique et est connu pour ses dispositions à la vie. Les Cavalier King Charles Spaniels sont toujours prêts à s'ébattre dans le parc ou à se blottir sur le canapé, et ils provoquent rarement une agitation royale - n'aboyant que lorsqu'ils se voient refuser la compagnie de leur cour préférée.

Levrette

6 – LEVRIER

Les lévriers sont la race de chien la plus rapide au monde et leur histoire remonte aux pharaons d'Égypte il y a environ 5 000 ans. Alors que le Greyhound fait souvent une pause, ces chiens prospèrent comme animaux de compagnie et ne font presque jamais de bruit.

Grand danois

5 – LE DANEMARK

Comment diable une race allemande est-elle associée au Danemark ? De toute façon, nous sommes amoureux et cela n'a pas vraiment d'importance. Ces véritables « gentils géants » réputés pour protéger leur maison et leurs proches font partie des races les plus silencieuses.

Sharpei chinois

4 – CHINOIS SHAR PEI

Le Shar-Pei chinois est un insecte d'amour célèbre pour sa force, sa loyauté farouche et ses rides incroyables. Les shar-pei chinois sont des chiens zen qui émettent à peine un son, sauf pour lancer des aboiements vigoureux pour alerter leur famille d'une éventuelle menace.

Menton japonais

3 – MENTON JAPONAIS

Connus pour leur « regard étonné » et pour être de parfaits compagnons « d'intérieur ». Les mentons japonais sont également décrits comme étant distinctement "félins" en raison de leur nature gracieuse et généralement calme.

Carlin

2 – CARLIN

Les carlins étaient à l'origine les curieux compagnons des empereurs chinois et autrefois un trésor que seuls quelques privilégiés pouvaient acquérir. Aujourd'hui, les carlins sont le chien de maison idéal en raison de leur nature calme et ont des admirateurs du monde entier.

Basenji

1 – BASENJI

Le Basenji ou "Barkless Dog" d'Afrique est une race unique et un candidat au titre de race AKC la plus ancienne. S'il est vrai que le Basenji n'aboie pas, lorsqu'il s'exprime, il produit un son unique qui se situe entre un gloussement et un yodel.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search