Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

11 propriétaires de chiens qui sont tellement extra que c'est drôle

Nous savons tous que ce sont les petites choses de la vie qui font savoir aux autres que nous les aimons et prenons soin d'eux. Et comme le disaient les Beatles, « l'argent ne m'achète pas l'amour… » Mais en même temps, si votre chien pouvait voir Instagram, il est difficile de ne pas penser que ces propriétaires de chiens rendraient votre chien jaloux.

Alors, sans plus tarder, regardons 11 fois où les propriétaires de chiens ont été tellement extra que c'en est marrant !

11. Vous pensiez faire un effort supplémentaire en laissant votre petit copain poser sa tête sur votre oreiller – détrompez-vous ! Il est difficile de dire ce qu'il y a de mieux dans cette photo… le bacon ET les croquettes, le journal du matin, ou le léger air renfrogné qui semble dire : « oui c'est ma vie et non tu ne peux pas l'avoir ».

10. Ou même si vous n'allez pas aussi loin, avez-vous au moins fait un effort supplémentaire pour lui montrer que son confort de sommeil est important pour la famille ?

9. Ou avez-vous fait même cela….? Même si vous n'avez pas deux chiens, cela vous permet d'organiser une vraie soirée pyjama !

8. Faire deux promenades par jour était autrefois considéré comme une bonne vie pour les chiens. Mais maintenant, si vous ne l'emmenez pas avec vous partout où vous allez dans une poussette, alors il semble que vous soyez un parent à fourrure négligent !

7. À la réflexion, si vous ne l'emmenez pas partout où vous allez avec sa meilleure amie ET dans une poussette design à mille dollars, vous devez vous mettre au niveau des propriétaires de chiens !

6. Votre chien choyé insiste-t-il pour être transporté partout et vous l'obligez avec plaisir ? Parce que si ce n'est pas le cas, vous devez vraiment redoubler d'efforts.

5. Tous les propriétaires de chiens savent à quel point les chiots aiment la sensation du vent sur leur visage, surtout lorsqu'ils sont en balade. Ainsi, ce propriétaire passe au niveau supérieur. Votre chien a-t-il son propre side-car pour qu'il sache qu'il est vraiment le Robin de votre Batman ?

4. En grandissant, nous paierions juste un voisin pour nourrir le chien si nous partions en vacances sur la route. Mais maintenant, emmener votre chien avec vous en vacances ne suffit plus – il vaut mieux y avoir du vin aussi !

3. Possédez-vous un bateau pour que votre chien puisse se détendre et profiter du vent et du soleil ? Non. Aimez-vous même votre chien ? Clairement pas.

2. Même si vous ne pouvez pas sauter sur un bateau, que diriez-vous d'une petite demeure confortable pour votre chien ? C'est seulement environ 4 500 $.

1. Et enfin, l'humble VR pour chien. Vous pouvez sortir le chien de la remorque, mais vous ne pouvez pas sortir la remorque du chien…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search