Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

13 aliments que vous pouvez partager avec votre chien

Si vous mangez quelque chose et que votre chien veut une bouchée, il peut être tentant de céder. Nos chiens ne savent pas qu'ils ne peuvent pas manger certains aliments, donc leur sécurité est entre nos mains. Nous aimons partager de la nourriture avec nos chiots, mais tout ce que nous mangeons n'est pas sans danger pour eux ! Avant de donner à votre chien autre chose que sa nourriture habituelle, assurez-vous toujours qu'elle est sûre et exempte d'ingrédients pouvant être nocifs. Voici une liste de 13 aliments sûrs que vous pouvez partager avec votre chien.

Carrés de fromage

13. Fromage

Si votre chien n'est pas intolérant au lactose, le fromage est une bonne gâterie. Les bons types de fromage pour les chiens sont le fromage cottage, la mozzarella et le cheddar. Même si votre chien n'est pas intolérant au lactose, assurez-vous de lui donner cette friandise en petites quantités.

Un tas de carottes avec les verts sur le dessus

12. Carottes

Si votre chien aime les carottes, elles sont une excellente option à donner pour les collations ou les friandises. Assurez-vous qu'ils sont toujours lisses lorsque vous les donnez à votre chien. C'est une friandise saine et faible en calories qui a également l'avantage d'avoir de la vitamine A, des fibres et du bêta-carotène.

Personne coupant un filet de saumon

11. Saumon

C'est une merveilleuse protéine pleine d'acides gras oméga-3. Les avantages de manger du saumon incluent le soutien de la peau, du pelage et même du système immunitaire. Il existe de nombreux choix d'aliments pour chiens qui utilisent ce poisson comme principale source de protéines dans leur mélange.

Cartons de myrtilles

10. Myrtilles

Si vous êtes à la recherche de la parfaite gâterie d'entraînement hypocalorique, ne cherchez pas plus loin. Les myrtilles sont pleines d'antioxydants et de fibres. Délicieuses et nutritives, elles peuvent également constituer une délicieuse collation ou une garniture de nourriture pour chien.

Pot en verre d'huile de noix de coco avec une cuillère en bois

9. L'huile de noix de coco

Vous savez déjà que l'huile de coco est bonne pour vous, mais vous ne voudrez peut-être pas simplement la manger à la cuillerée. Votre chien, cependant, aimerait faire ça! Il y a de nombreux avantages à laisser votre chien prendre une cuillerée d'huile de noix de coco, y compris la digestion, la santé bucco-dentaire, la peau et même son pelage.

Une citrouille

8. Citrouille

Si votre chiot a mal au ventre, la citrouille est très apaisante pour lui. Assurez-vous de toujours choisir de la citrouille ordinaire, la citrouille étant le seul ingrédient de la boîte. La citrouille fraîche cuite est également une gâterie savoureuse et constitue une merveilleuse garniture de nourriture pour chien! Assurez-vous simplement de ne pas ajouter d'assaisonnement.

Un steak cru entouré de romarin, de piments et de grains de poivre noir

7. Poulet, boeuf ou dinde

Les viandes cuites nature sont incroyablement bénéfiques pour votre chien. Vous voulez vous assurer que la viande que vous donnez à votre chien n'est pas traitée comme des saucisses ou du bacon. Assurez-vous également qu'il n'y a pas d'assaisonnement, car le sucre et les sels supplémentaires ne sont pas bons pour votre chien et certains assaisonnements peuvent même contenir de l'ail ou de l'oignon qui sont toxiques !

Trois pommes rouges

6. Pommes

Ceci est un autre régal avec beaucoup de vitamines et de fibres. Plus précisément les vitamines A et C ! Veillez à ne donner à votre animal que la chair de la pomme et non les pépins de pomme, car ceux-ci sont toxiques.

Bol de flocons d'avoine avec une cuillère dedans

5. Flocons d'avoine

Si votre chien a une intolérance ou une sensibilité aux céréales, ce n'est peut-être pas une bonne option. La farine d'avoine cuite nature est une collation super saine qui est merveilleuse pour la digestion et pleine de vitamines.

Oeufs bruns dans un bol en bois

4 œufs

Votre chien va adorer cette friandise riche en protéines ! Vous pouvez les faire cuire brouillés, côté ensoleillé vers le haut ou bouillis durs. Et croyez-le ou non, votre chiot peut aussi manger les coquilles ! Ils sont pleins de calcium et votre chien peut même apprécier le croquant ! Les coquilles d'œufs hachées font également une merveilleuse garniture de nourriture pour chien.

Une patate douce coupée en dés sur une planche à découper en bois

3. Patates douces

Une délicieuse collation remplie de fibres, de bêta-carotène et de vitamines B-6 et C. Vous pouvez les faire cuire nature ou les déshydrater pour en faire des patates douces à mâcher pour votre chiot. Il existe de nombreuses options d'aliments pour chiens qui contiennent également des patates douces.

Un bol en verre de yaourt nature avec une cuillère en bois

2% de yogourt nature

Certains chiens sont intolérants au lactose, mais pour ceux qui peuvent en manger, c'est un régal délicieux. Le calcium, les protéines et les cultures digestives sont quelques-unes des bonnes choses du yogourt qui profiteront à votre chien. Assurez-vous qu'il s'agit de yogourt nature et qu'il ne contient ni édulcorants ni arômes.

Beurre de cacahuète étalé sur un morceau de pain grillé.

1. Beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète peut être donné comme friandise et congelé dans un Kong jouet, il durera encore plus longtemps ! Assurez-vous que lorsque vous choisissez un beurre de cacahuète pour votre chien, il ne contient pas xylitol ! Il s'agit d'un édulcorant dont la consommation est dangereuse pour les chiens.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search