Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

5 choses à faire pour les chiens cet automne

L'automne approche à grands pas, ce qui signifie que nous nous mettons dans l'ambiance festive de l'automne chez Cuddle Clones. Alors que le temps se rafraîchit et que les jours raccourcissent, il est temps d'enfiler un sweat-shirt et de profiter au maximum de l'automne. Voici 5 activités adaptées aux chiens à faire cet automne.

Choses adaptées aux chiens à faire cet automne

RANDONNÉE

 La randonnée est une expérience active pour toute votre famille et l'une des meilleures choses à faire avec les chiens cet automne. De nombreux parcs nationaux et sentiers de randonnée publics accueillent ouvertement les animaux, mais vous devez appeler à l'avance pour confirmer. Ramassez toujours après votre animal de compagnie, qui doit être tenu en laisse, et ne le laissez jamais interférer avec la faune locale. Vous pouvez garder votre chien en sécurité en attachant un  sac de randonnée qui permet de changer de prise en main en fonction du terrain. Discutez avec le vétérinaire de votre animal de la meilleure  préventif contre les puces et les tiques et pour voir s'ils ont besoin d'un examen physique avant de partir dans l'inconnu.

Trois chiens en costumes de fantômes posant avec une citrouille-lanterne.

CHOISISSEZ VOTRE COSTUME D'HALLOWEEN

Les costumes d'Halloween ne sont pas seulement pour les gens, vos animaux de compagnie peuvent aussi participer ! Choisir un adorable costume d'Halloween pour votre bébé à fourrure peut être tellement amusant et faire de superbes photos à mettre sur une couverture photo personnalisée pour animal de compagnie. Si vous n'avez pas encore choisi de costume, vous pouvez jeter un œil à ces costumes d'Halloween super mignons qui acceptent les animaux de compagnie ! Assurez-vous simplement d'obtenir la bonne taille pour votre animal de compagnie. Vous ne devez jamais mettre un costume sur votre animal de compagnie qui est trop serré ou qui ne lui va pas correctement.

CAMPING

Il y a peu de meilleurs endroits pour capturer votre animal de compagnie dans son élément que dans les bois. Le camping avec votre chien est une aventure amusante et excitante qui vous place tous les deux à proximité de la nature. Et quoi de mieux pour rester au chaud que de s'asseoir autour d'un feu de camp avec des amis, de la famille et des bébés à fourrure ? ! Il y a quelques précautions que vous devez prendre, cependant, pour avoir une expérience de plein air saine et agréable. Fur And Tail Feathers explique que camper avec votre chien commence par s'assurer qu'il est physiquement  prêt pour l'extérieur . Vous voudrez également vous préparer en vous assurant que la météo prévoit de coopérer et que vous disposez de tous les accessoires. Cela comprend un lit et toute la nourriture et l'eau dont votre animal aura besoin pour les jours à venir. Assurez-vous d'apporter beaucoup de  différentes friandises – végétaliennes, sans céréales ou biologiques en fonction de votre mode de vie et de leurs besoins en matière de santé – pour encourager leur meilleur comportement.

TAILLER DES CITROUILLES

Préparez vos décorations d'Halloween en sculptant des citrouilles à l'extérieur avec vos amis et votre famille. Vous pouvez même en tailler un pour votre animal de compagnie ! Vous pouvez acheter des pochoirs de citrouille super mignons qui ressemblent à leur race de chien. À quel point ceux-ci auraient-ils l'air sur votre porche ?

ÊTRE PLAGE BUMS

Si le temps commence à se rafraîchir, attachez votre ceinture et dirigez-vous vers un endroit plus chaud. Il existe de nombreuses plages acceptant les chiens le long des côtes est et ouest. Et tout comme une journée dans les bois, une semaine à la plage est bonne pour vous et votre animal de compagnie. Tout comme le camping, il y a quelques préparatifs qui vous assureront à tous les deux un voyage sûr et agréable.

Planète des animaux  suggère d'apporter une couverture ou une serviette supplémentaire pour que votre chien puisse retirer ses pattes du sable chaud. Vous voudrez également vous assurer qu'ils ont beaucoup d'ombre et qu'ils sont à jour sur tous leurs vaccins. Portez une attention particulière aux règles et réglementations de la plage de votre choix. Votre chien devra probablement rester en laisse, vous devrez nettoyer après lui et, peut-être le plus important, éviter les dunes car celles-ci sont considérées comme des terres protégées dans la plupart des cas.

Cela conclut notre liste de 5 choses à faire pour les chiens cet automne. Lequel pensez-vous que vous allez faire? Nous espérons que ces idées vous ont été utiles et nous vous souhaitons un merveilleux automne!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search