Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

6 conseils de soins pour animaux de compagnie par temps froid à considérer cet hiver

Les animaux de compagnie ont besoin de nous pour les garder en sécurité et en bonne santé toute l'année. Les mois d'hiver apportent divers problèmes qui pourraient avoir un impact sur le bien-être de votre animal. Être préparé et conscient est essentiel pour protéger et bien protéger votre bébé à fourrure bien-aimé. Voici quelques conseils de soins pour animaux de compagnie par temps froid à considérer cet hiver!

Soins pour animaux de compagnie par temps froid

Le temps passé à l'extérieur est idéal pour les animaux et les humains, même pendant les journées d'hiver les plus froides. Cependant, il est crucial de surveiller le temps passé par votre animal à l'extérieur et de vous assurer que vous ne l'exposez pas à un risque d'engelure ou d'hypothermie. Si vous êtes le type de propriétaire d'animal qui sort son chien et se laisse distraire, commencez à régler une minuterie sur votre téléphone lorsque Fido sort pour jouer. Cela vous aidera à gérer les délais les jours très froids. Profitez des journées plus chaudes pour faire de l'exercice et profiter d'activités hivernales partagées. Si votre animal aime passer du temps à l'extérieur, assurez-vous qu'il dispose d'un abri chaud où se retirer. Vous pouvez trouver des refuges pour animaux en plein air sur le blog de Furry Friends Gear .

ATTENTION À LEURS PATTES

Bien que les pattes soient résistantes et durables, elles sont susceptibles d'être endommagées par des conditions météorologiques extrêmes. Envisagez de vous procurer un ensemble de chaussons pour naviguer sur la glace et la neige lors de longues promenades et aventures. Ils sont également parfaits pour les chats d'extérieur qui aiment se promener dans le quartier. N'oubliez pas d'essuyer les pattes de votre animal lorsqu'il rentre à l'intérieur pour éliminer les toxines ou l'accumulation de glace. Certains des traitements utilisés pour les trottoirs contiennent de l'antigel, qui est très toxique si votre animal essaie de le lécher sur ses pieds.

Chien gris et blanc aux yeux bleus debout dans la neige.

ASSURER UNE HYDRATATION ADÉQUATE

De nombreux propriétaires d'animaux ont tendance à considérer l'hydratation davantage comme un problème estival. Cependant, il est tout aussi important de garder à l'esprit pendant les mois d'hiver. Lorsque vous envisagez de prendre soin de votre animal par temps froid, assurez-vous également que votre animal a toujours accès à de l'eau fraîche.

VÉRIFIEZ VOTRE VÉHICULE AVANT DE CONDUIRE

Si vous avez des chats, prenez l'habitude de vérifier votre compartiment moteur avant de démarrer votre véhicule le matin. Les chats grimpent souvent dans une voiture chaude pendant les mois d'hiver pour rester au chaud près du moteur.

HYDRATER LEUR PEAU

Comme les humains, de nombreux animaux ont la peau sèche et qui démange pendant les mois d'hiver. La différence est qu'il est moins perceptible aux yeux humains parce que la fourrure gêne. Envisagez d'ajouter un supplément de soutien du pelage à la nourriture de votre animal pour lui donner les acides gras et les nutriments dont il a besoin pour une peau en bonne santé. Vous pouvez également utiliser des hydratants naturels et respectueux des animaux, comme l'huile de noix de coco et le beurre de karité , pour traiter les peaux sèches et craquelées. Lorsque vient le temps de donner un bain à votre chien (ou autre animal de compagnie), assurez-vous de tenir compte des ingrédients pour vous assurer que sa peau est soignée. Nous vous recommandons toujours de consulter les guides de shampoing pour chien et de faire des recherches approfondies avant d'acheter !

ATTENTION AU GLACE

Essayez de garder votre animal de compagnie hors de la glace, à la fois dans les plans d'eau et dans votre jardin. Un chien plus âgé peut gravement se blesser aux hanches en glissant sur la glace, surtout s'il court. Les lacs et les étangs apparemment gelés présentent un risque de noyade - si ce n'est pas sûr pour les humains, ce n'est pas sûr pour les animaux domestiques.

Grâce à ces six conseils, vous pouvez garder votre animal heureux et en bonne santé tout l'hiver. Merci d'avoir lu! Pour un contenu plus intéressant sur les animaux de compagnie et des produits personnalisés pour animaux de compagnie, vous pouvez visiter https://cuddleclones.com/

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search