Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

6 friandises maison pour chiens que votre chien adorera

Lorsque vous achetez une friandise pour chien en magasin, il y a souvent tellement d'ingrédients sur l'étiquette qu'il est difficile de savoir ce que vous donnez réellement à votre chien. Une alternative amusante aux friandises pour chiens achetées en magasin est d'en faire vous-même ! Nous avons trouvé 6 recettes différentes de friandises pour chiens que vous pouvez préparer chez vous. La tranquillité d'esprit qui accompagne le fait de savoir ce que vous donnez à manger à votre chien vaut bien l'effort supplémentaire.

6. Friandises pour chien double banane

Voici une autre utilisation de ces bananes trop mûres en plus du pain aux bananes. La décoration de bananes séchées sur le dessus est tout simplement adorable ! Avec seulement 3 ingrédients, c'est une recette super simple pour votre chien qui aime la banane.

Vous pouvez vous essayer à la cuisine de cette délicieuse friandise en suivant la recette ici .

5. Friandises glacées au smoothie à la fraise et à la banane

C'est la friandise parfaite pour les chaudes journées d'été où votre chiot a besoin de se rafraîchir. Si vous remplacez des fruits dans cette recette, rappelez-vous que tous les fruits ne sont pas sans danger pour les chiens. Vous pouvez consulter une liste de fruits et légumes sans danger ou nocifs pour les chiens ici .

Créez vos propres friandises glacées en utilisant la recette ici .

4. Produits à mâcher pour chiens faits maison

Si vous recherchez la simplicité, ne cherchez pas plus loin. Cette recette ne contient qu'un seul ingrédient ! Les patates douces sont extrêmement bénéfiques pour votre chien, ainsi que délicieuses ! Ils s'amuseront à les mâcher, et vous pouvez être tranquille en sachant qu'ils ne contiennent aucun agent de conservation nocif.

Faites vos propres produits à mâcher pour chien en utilisant la recette ici .

3. Gâteries pour chiens au beurre de cacahuète + huile de noix de coco

L'huile de coco est une friandise super délicieuse pour les chiens qui a également de nombreux avantages pour la santé. En plus de cela, cette recette utilise également un supplément de vitamines en poudre ce qui ajoute beaucoup plus d'avantages.

Faites vos propres friandises au PB et à l'huile de noix de coco en utilisant la recette ici .

2. Gâteries pour chiens à la citrouille et à la pomme

Une délicieuse friandise sur le thème de l'automne, cette recette contient de la citrouille, une pomme, de l'avoine et un œuf. Comment est-ce simple? Assurez-vous que chaque fois que vous donnez des pommes à votre chien, le noyau et les pépins sont retirés.

Faites-le vous-même en utilisant la recette ici .

1. Gâteries pour chiens au beurre de cacahuète et aux myrtilles

Les myrtilles sont de merveilleuses collations pour les chiens qui sont riches en antioxydants, en fibres et en vitamine C. Ces friandises peuvent être préparées dans n'importe quelle taille ou forme que vous souhaitez ! Le persil est répertorié comme un ingrédient facultatif, ce qui ajouterait une haleine fraîche!

Préparez vos propres friandises pour chiens aux myrtilles en utilisant la recette ici .

Assurez-vous de toujours faire des recherches approfondies sur tout ce que vous voulez donner à votre chien. Tous les chiens ne sont pas capables de manger les mêmes choses et les allergies doivent toujours être prises en considération. Si vous n'êtes pas sûr de donner quelque chose de nouveau à votre chien, vous pouvez toujours demander à votre vétérinaire !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search