Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

7 Idées de rendez-vous adaptés aux chiens pour les couples

Ce n'est pas parce que c'est un rendez-vous amoureux que vous devez laisser votre toutou à la maison ! Il existe de nombreuses façons de les inclure dans vos activités, et avec l'augmentation des lieux acceptant les chiens, votre chien peut vous accompagner presque n'importe où ! Voici nos meilleures idées de rendez-vous pour les couples.

Idées de rendez-vous adaptés aux chiens pour les couples

#1 – PARTEZ EN RANDONNÉE

Si vous menez une vie active et que vous aimez faire de bonnes randonnées, pourquoi ne pas emmener votre chiot avec vous la prochaine fois que vous et votre partenaire sortirez ? C'est une sortie fantastique pour les races énergiques comme les Border Collies, les Huskies et les Golden Retrievers , surtout si vous l'associez à une baignade en cours de route pour vous rafraîchir. Ne visez pas une randonnée de 10 miles pour la première fois avec votre chiot ! Allez sur une distance plus courte et assurez-vous que votre chien peut le gérer avant de faire de plus longues promenades.

#2 – ALLER DANS UN RESTAURANT DOG-FRIENDLY

Les restaurants du monde entier accueillent aussi bien les chiens que les humains. Une simple recherche vous montrera quels endroits de votre région acceptent les chiens, alors pourquoi ne pas sortir avec votre animal de compagnie pour une soirée en amoureux ? C'est mieux pour les chiens bien dressés qui ne seront pas tentés de sauter et de manger dans chaque assiette du restaurant. Certains restaurants proposent des menus pour chiens, alors assurez-vous de savoir si vous pouvez acheter un repas à votre toutou ou si vous devez emporter quelque chose avec vous pour le satisfaire ! Vous pouvez apporter un jouet préféré ou un os de chien aromatisé en guise de friandise pour le comportement bien élevé de votre chien.

Amis pique-niquer dans le parc avec leur petit chien.

#3 – PARTEZ POUR UN PIQUE-NIQUE

Un pique-nique est une excellente idée pour toute la famille en été . Choisissez un endroit magnifique et adapté aux chiens, faites votre choix de nourriture (sans oublier les friandises pour votre chien) et installez-vous ensemble pour un moment ensemble à l'air frais entouré de paysages époustouflants.

#4 – ESSAYEZ LE YOGA CHIEN

Oui – le doggy yoga est une chose! Il y a un studio de yoga (ou quelques-uns) dans la plupart des villes, et ils se penchent également vers un environnement plus respectueux des animaux. S'il y en a un à proximité qui propose du doga , ce serait une excellente idée de rendez-vous pour vous deux et vos peluches ! C'est à la fois unique, amusant et stimulant physiquement.

#5 – REGARDEZ UN FILM EN PLEIN AIR

Vous pouvez trouver une salle de cinéma en plein air adaptée aux chiens, ou simplement en installer une dans votre propre arrière-cour ! Tout ce dont vous aurez besoin est un projecteur, un écran et les couvertures, matelas et coussins dont vous avez besoin pour créer un coin salon confortable. Préparez des collations dignes d'un film et vous obtenez un rendez-vous fait maison, économique et adapté aux chiens!

#6 – RÉSERVEZ UNE SÉANCE PHOTO PROFESSIONNELLE

Les selfies d'animaux de compagnie sont une chose adorable, mais pourquoi ne pas réserver une séance photo professionnelle pour obtenir de véritables étourdissements de votre chiot, de vous-même et de votre partenaire ? C'est comme une séance photo de famille ! Bien que tous les photographes ne précisent pas qu'ils acceptent les animaux domestiques, c'est juste une question de demander. Beaucoup seront heureux avec des chiens bien élevés ! Prenez l'un des jouets préférés de votre chiot et entrez avec une attitude amusante et aventureuse . Cela pourrait être un rendez-vous génial, et vous aurez des photos pour vous le rappeler pendant longtemps ! Choisissez votre photo préférée de la session et placez-la sur une couverture photo personnalisée pour animal de compagnie pour un excellent cadeau pour la saison des fêtes !

#7 – ALLER À UN ÉVÉNEMENT CARITATIVE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE

Si vous êtes un supporter caritatif, un organisme de bienfaisance pour animaux de compagnie serait un excellent moyen de passer du temps avec votre partenaire, d'emmener votre chiot à l'aventure et de soutenir une grande cause en même temps. Beaucoup d'entre eux acceptent les animaux domestiques, alors renseignez-vous sur ce qui se passe dans votre région !

La prochaine fois que vous faites une sortie romantique, pas besoin de laisser vos peluches derrière vous. Essayez quelques-unes de ces idées de rendez-vous adaptés aux chiens pour garder toute la famille ensemble et s'amuser, tout en renforçant votre relation avec votre chien et votre partenaire en même temps !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search