Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

9 races de chiens qui perdent le plus (et comment le réduire)

Bien que la fourrure d'un chien soit importante pour sa survie, agissant comme régulateur de température et dispositif sensoriel, ainsi que comme protection de la peau, la mue est un aspect important à prendre en compte lors du choix d'un nouveau chien. L'excrétion est tout à fait normale avec n'importe quelle race, bien qu'il y ait plusieurs facteurs qui expliquent pourquoi certains chiens perdent plus comme un déséquilibre hormonal, des allergies, un climat plus chaud et l'âge. Dans cet article, nous discuterons des 9 principales races de chiens qui perdent le plus et comment les réduire.

Saint-Bernard avec sa langue pendante

9. SAINT BERNARD

Beethoven, le film Saint-Bernard préféré des États-Unis, est admiré pour son personnage principal très attachant. Bien que le voir à l'écran soit une affaire beaucoup moins poilue. Source des images : gentledogtrainers.com

Golden retriever souriant

8. LE GOLDEN RETRIEVER

Les belles serrures d'un golden sont merveilleuses à regarder, mais si vous en avez une, vous savez que vous pourriez la regarder partout dans la maison. Remarqué pour perdre toute l'année, surtout en été, vous devrez peut-être garder cet aspirateur dans un endroit accessible.

Chow Chow couché dans l'herbe.

7. CHOW CHOW

Le Chow Chow, appelé Songshi-Quan en Chine, qui signifie littéralement "chien-lion gonflé", ne peut évidemment pas être appelé ainsi sans un peu de poils.

Akita allongé sur un lit

6. AKITA

L'Akita, le chien d'une lignée connue pour sa loyauté et son courage, en a peut-être un peu... dans ses deux manteaux.

Labrador noir avec fourrure blanche autour de sa bouche

5. LE LABRADOR RETRIEVER

Vous pourriez trouver des poils dans votre tarte aux pommes cet été de l'un des chiens préférés des États-Unis - le laboratoire.

Husky sibérien debout sur des rochers au bord de l'océan

4. HUSKY SIBÉRIEN

Le Husky - "le chien de traîneau" ne serait pas capable de suivre toute cette neige froide sans un beau gros manteau pour le garder au chaud.

Berger allemand couché dans l'herbe

3. BERGER ALLEMAND

Malheureusement, notre K-9 préféré se trouve être un héros très poilu.

Malamute d'Alaska fixant

2. MALAMUTE D'ALASKAN

Alors que les Malamutes d'Alaska sont très énergiques et super câlins, perdre toute l'année n'est pas une surprise avec ces chiots.

Sale chiot des Grandes Pyrénées

1. LES GRANDES PYRÉNÉES

Les Grandes Pyrénées sont en effet formidables, y compris les grandes quantités de cheveux qu'elles perdent.

Alors que la plupart des chiens sont voués à perdre, tout comme nous, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour réduire la perte.

  • Jetez les aliments secs non nutritifs riches en céréales et commencez à donner à votre chien une alimentation riche en protéines et en nutriments. Pour voir certains aliments que votre chien peut partager ensemble, recherchez sur Google "Aliments que vous pouvez partager avec votre chien".
  • Brossez régulièrement, cela aidera à éliminer les poils qui seraient tombés naturellement.
  • Introduisez des oméga-3 dans leur alimentation en ajoutant de l'huile d'olive ou de l'huile de lin; en créant des follicules pileux plus forts, moins tomberont.
  • Lavez-les plus souvent en utilisant des produits de haute qualité. A noter que se baigner trop souvent va assécher leur peau, donc environ 2 fois par mois suffisent pour nos amis les plus poilus.​
  • Le toilettage est le plus important. En se faisant souvent couper les cheveux, ces 9 races de chiens perdront certainement moins de poils !

Voilà pour ce regard sur 9 races de chiens qui perdent le plus et comment les réduire ! J'espère que vous avez trouvé cet article utile, et si vous aimez un gros excréteur, partagez ses adorables photos avec nous sur les réseaux sociaux en nous identifiant sur vos photos avec @cuddleclones !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search