Recherche

Angels for Minis – Pleins feux sur Shelter

Pleins feux sur le refuge pour animaux de mars

Chaque mois, nous faisons un don à 10 refuges pour animaux que vous avez désignés. L'un des refuges de ce mois-ci est Angels for Minis à Walnut Creek, en Californie. Après avoir lu leur e-mail de nomination qu'ils ont envoyé à blog@cuddleclones.com , nous étions si heureux de pouvoir les aider !

À PROPOS DES ANGES POUR LES MINIS

Angels for Minis (501c3), fondé en 2013, est un sanctuaire à but non lucratif dédié au sauvetage, à la réhabilitation et à l'adoption de chevaux miniatures. Ils sauvent ces animaux uniques et leur fournissent un abri, de la nourriture, des soins vétérinaires et beaucoup d'amour. Les chevaux, qui viennent de tout l'ouest des États-Unis, sont référés à l'AFM par des sociétés humanitaires, des agents de contrôle des animaux et les conseils des parties concernées qui prennent connaissance d'un cheval abandonné. Angels for Minis est l'une des rares installations de sauvetage de chevaux miniatures du pays.

COMMENT LA PANDÉMIE DE COVID-19 A IMPACT LE REFUGE

Un cheval miniature sauvé par Angels for Minis

Les restrictions liées à la pandémie ont confronté Angels for Minis à de graves difficultés financières. Ils n'ont pas pu organiser leurs mini-spectacles équestres, ni célébrer avec notre gala annuel de collecte de fonds. Angels for Minis n'a pas de personnel rémunéré ni de revenu stable. Ils dépendent entièrement des dons, mais ceux-ci ont diminué au cours de la dernière année.

Les chevaux secourus chez Angels for Minis demandent beaucoup d'attention. Certains chevaux viennent à l'AFM totalement sauvages ; d'autres n'ont jamais expérimenté le contact humain ; certains ont été affamés. Certains nécessitent une alimentation spéciale. D'autres ont besoin de soins de plaies, de médicaments ou d'une intervention chirurgicale. Leur corps dévoué de bénévoles engagés fournit des soins quotidiens, la socialisation et la formation des patients. Bien que minuscules, les minis ont besoin des mêmes soins d'entretien que leurs homologues plus grands. En plus des soins environnementaux et de la nutrition de base, les minis ont besoin de soins vétérinaires et dentaires. Bien qu'ils ne portent pas de fers à cheval, les minis nécessitent des visites périodiques et la coupe des sabots du maréchal-ferrant. La dépense moyenne par cheval après une première visite vétérinaire est de 550 $ à 2 050 $.

Si vous souhaitez aider le refuge pour animaux Angels for Minis, vous pouvez faire un don individuel au refuge ici. 

Pour voir la liste complète des refuges auxquels nous avons fait don le mois dernier , consultez notre article de blog sur les dons le plus récent. Connaissez-vous un refuge qui a besoin d'un soutien supplémentaire? Envoyez un e-mail à blog@cuddleclones.com et dites-nous en plus à leur sujet pour avoir une chance d'être l'un des 10 refuges sélectionnés pour les dons des refuges pour animaux du mois prochain. Merci!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search