Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Cuddle Clones soutient les animaux de compagnie déplacés en Ukraine | Avril 2022 Shelter Pets

La charité est au cœur de la mission de Cuddle Clones. Depuis le tout premier jour où nous avons ouvert la boutique, offrant des peluches personnalisées faites à la main de votre animal de compagnie , nous avons fait don d'une partie de chaque achat à des refuges pour animaux, des sauvetages d'animaux et des sociétés humanitaires à travers le pays. Lorsque l'un des incroyables membres de notre communauté achète un Cuddle Clone, il garantit personnellement 20 repas aux animaux de compagnie affamés dans le besoin. À ce jour, la communauté Cuddle Clones a directement conduit au don de plus de 2,7 millions de repas (et plus encore).

À la base, nous sommes une communauté de propriétaires d'animaux dévoués et aimants. Les animaux de compagnie sont des membres de notre famille, des éléments irremplaçables du tissu de nos vies et certaines de nos plus grandes sources de joie. Cette joie universellement comprise est ce qui nous a amenés à faire quelque chose d'un peu différent pour les dons aux abris de ce mois-ci.

Pour nos dons de refuge d'avril 2022, Cuddle Clones est fier d'annoncer que nous avons consacré ce mois-ci au Fonds international pour la protection des animaux et à leur fonds ukrainien de soutien aux animaux de compagnie . Alors que la crise humanitaire dans la région se poursuit, il est maintenant plus important que jamais que nous apportions le soutien dont ces belles créatures ont désespérément besoin alors que leurs maisons sont déchirées.

Au facteur actuel d'argent pour les repas - le total de l'aide de ce mois équivaut à 50 585 repas ! Il s'agit d'une nouvelle augmentation d'un mois à l'autre par rapport aux dons de mars , et cela ne pouvait vraiment pas arriver à un meilleur moment pour les habitants et les animaux de compagnie d'Ukraine.

Nous avons également fait un don de 1 000,00 $ à notre partenaire caritatif récurrent, The Arrow Fund !

Réfugiés ukrainiens avec un chien

Animaux déplacés en Ukraine

Le jeudi 24 février 2022, la Russie a lancé son invasion de l'Ukraine, et cet acte insensé d'agression malveillante a conduit à l'une des crises de réfugiés les plus importantes et les plus graves au monde de l'histoire récente. Plus de 11 millions de personnes ont été déplacées depuis le début de ce conflit. Leurs animaux de compagnie bien-aimés, ainsi que les millions d'animaux qui vivent dans cette région, n'ont pas été épargnés par cette tragédie et ce chagrin.

"En tant que vétérinaire formé à Kiev, je crois que les Ukrainiens ont un lien inhabituellement fort avec leurs animaux de compagnie et les animaux en général", déclare Malathi Raghavan, auteur du LA Time Op-Ed : Ce ne sont pas seulement les vies humaines qui sont bouleversées par le Invasion russe . «Ce sont des gens qui se rendent compte qu'ils ne rentreront pas chez eux de sitôt. J'ai vu des Ukrainiens lancer des appels désespérés sur les réseaux sociaux aux habitants d'endroits comme Marioupol, implorant ceux qui sont restés sur place de surveiller les animaux confiés à la famille et aux amis, qui ont eux-mêmes dû fuir ou dont on n'a pas entendu parler depuis des jours.

Selon l'affilié de Seattle NBC, King5 News, certains estiment que plus d'un million d'animaux ont besoin de nourriture, d'eau, d'abris et de soins médicaux en Ukraine, et ces estimations pourraient être encore plus élevées.

Logo IFAW

Qu'est-ce que l'IFAW et comment aident-ils ?

Le Fonds international pour la protection des animaux est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée à prendre des mesures audacieuses au service du sauvetage, de la réhabilitation et de la réintroduction des animaux partout dans le monde. L'impact de cette organisation incroyable s'est fait sentir dans le monde entier, et sa mission « chaque animal compte » est évidente dans les 275 000 animaux qu'IFAW a personnellement sauvés et délivrés de situations dangereuses.

La dévastation en Ukraine a incité IFAW à agir, et depuis le début de cette horrible et insensée guerre d'agression, IFAW a aidé à distribuer des fonds et des ressources aux refuges pour animaux ukrainiens , a envoyé son équipe d'intervention d'urgence pour fournir des soins de première ligne aux humains et aux animaux réfugiés à la frontière polonaise , s'est associé au zoo de Poznań en Pologne pour aider à trouver des soins pour les animaux secourus, et bien plus encore. Notre don permet à cette organisation internationalement reconnue et respectée de continuer à fournir une aide désespérément nécessaire.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search