Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Les Goldendoodles sont-ils de bons chiens de famille ?

Si votre jeune famille envisage d'avoir un chien, vous vous demandez peut-être si les Goldendoodles sont de bons chiens de famille ? Les chiens sont peut-être les meilleurs amis de l'homme, mais tous les chiens ne conviennent pas à toutes les dynamiques familiales. Un chien qui conviendra à un célibataire ou à un jeune couple, pourrait ne pas convenir à un ménage avec de jeunes enfants. La race de créateurs Goldendoodle a gagné en popularité en tant que toutou doté de caractéristiques impressionnantes et de multiples talents. Mais, les Goldendoodles sont-ils de bons chiens de famille ? Vous serez surpris de voir à quel point les Goldendoodles s'entendent bien avec les familles et les enfants. Voici quelques raisons pour lesquelles les Goldendoodles conviennent à votre famille .

Chien portant un foulard à carreaux de buffle brodé du nom de Murphy debout à côté de son image de Cuddle Clones.

Les Goldendoodles sont-ils de bons chiens de famille ?

Les caniches et les golden retrievers sont des races extrêmement amicales, donc naturellement, leurs bébés seront également amicaux. Cependant, vous serez surpris de voir à quel point ils peuvent être amicaux. Les Goldendoodles sont profondément sociaux. Ils aiment jouer et sont extrêmement tolérants envers les autres. Et cela n'inclut pas seulement les petits enfants, mais aussi les animaux domestiques. Votre Goldendoodle adorera une maison remplie de monde. Alors que certains chiens préfèrent un environnement calme, ce chiot n'en fait pas partie. Plus la foule est grande, plus votre toutou sera de fous. Ils adorent le brouhaha d'une grande maisonnée et s'habitueront rapidement aux enfants et aux animaux domestiques. En raison de leur personnalité aimante et accueillante, Nous aimons les griffonnages .

ILS SONT PRÊTS À VOUS ÉCOUTER

Si une famille adopte un chien trop indépendant et qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il sera difficile de le rendre heureux. Les Goldendoodles sont prêts à vous écouter et sont incroyablement obéissants. Si vous leur demandez de ne pas faire quelque chose, ils sont très susceptibles de vous écouter. Pour eux, leur propriétaire est le chef de meute, et quoi que dise leur alpha, ils sont prêts à suivre. Ils pourraient voir les autres comme leurs égaux, tous vivant comme des bêtas pour leur propriétaire. Ils vous obéiront et deviendront avec plaisir un membre de votre famille. Et, comme les autres membres de la famille, ils vous écouteront.

LES GOLDENDOODLES NE SONT PAS AGRESSIFS

Certains chiens ne sont pas favorables à la famille en raison de leur nature agressive. Les chiens comme les rottweilers, les dobermans et les chihuahuas peuvent être effrayants et même menaçants pour les autres. Dans une famille avec de jeunes enfants, c'est un risque qu'aucun parent n'est prêt à prendre. Les caniches et les Golden Retrievers ne sont pas naturellement agressifs. Leurs chiots de races de créateurs ont ces gènes dorés et ne sont pas agressifs. Ils sont chaleureux, accueillants et sympathiques. Vous constaterez qu'ils s'intègrent facilement dans votre famille. Cependant, tout chien peut devenir agressif en raison de certains facteurs , vous devez donc vérifier si le chiot que vous allez adopter montre  signes d'agressivité avant de décider de les garder.

ILS OBSERVENT ET APPRENNENT

Les Goldendoodles apprennent de l'observation. Cela est vrai pour la plupart des chiens intelligents, car ils sont prêts à apprendre et à plaire à leur propriétaire, ils ont tendance à être super observateurs. Par exemple, s'il y a un nouveau-né dans la famille, votre Goldendoodle regardera et verra comment les autres membres de la famille le traitent. Lorsqu'ils constatent que le nouveau-né est traité de manière très précieuse et chéri, ils seront également très prudents autour d'eux. Ils observeront et apprendront de votre comportement. C'est pourquoi ils comprennent la valeur d'un petit enfant qui est traité avec un soin particulier, cette caractéristique les rend idéal pour les familles .

LES GOLDENDOODLES SONT-ILS BON AVEC LES ENFANTS ?

Trop fatigué pour jouer avec votre enfant ? Obtenez un Goldendoodle. Ce chien adore les petits enfants et se fera un plaisir de les occuper. Votre Goldendoodle est naturellement ludique et aime être à l'extérieur. Donc, ils aimeraient une maison de banlieue avec une cour arrière. Jetez-y une piscine et ils ne voudront plus jamais quitter la maison ! Ils aiment l'eau et peuvent également être le partenaire de natation de votre enfant. Les Goldendoodles sont parfaits pour un ménage avec n'importe quel nombre d'enfants et garderont eux-mêmes et l'enfant actifs.

GOLDENDOODLES PEUT PERDRE

Nous savons tous à quel point il est difficile de garder propre une maison avec des enfants. Ajoutez un chien qui mue à l'équation, et la situation deviendra rapidement incontrôlable. Si votre chien mue, cela peut être dangereux dans un ménage avec des enfants. Votre enfant pourrait inhaler ou ingérer des poils de chien, ce qui est horrible, surtout s'il est allergique. Parce que les Goldendoodles sont hypoallergéniques, ils sont parfaits pour une maison pleine d'enfants. Les Goldendoodles sont assez faciles à entretenir. Moins de perte rend le nettoyage après eux facile et sans tracas, idéal pour les parents qui ont déjà des enfants à s'occuper.

DERNIÈRES PENSÉES

Si vous vous demandiez si les goldendoodles sont de bons chiens de famille ? Nous espérons que cet article a aidé à répondre à cette question. Les Goldendoodles sont parfaits pour votre famille. Ils seront super affectueux avec vos enfants et vos animaux de compagnie. Ils seront obéissants et observateurs, et vous n'aurez aucun mal à les gérer. Comme ils perdent très peu, il sera plus facile de garder la maison propre. Ils garderont vos enfants occupés et quelqu'un avec qui jouer. Leur nature ludique mais non agressive permet de les laisser en toute sécurité autour des jeunes enfants. Il y a de fortes chances qu'ils aiment vos enfants autant qu'ils vous aiment, sinon plus. Pour lire plus d'articles de Cuddle Clones, vous pouvez les voir ici.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search