Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Un chat à 2 nez a été sauvé du couloir de la mort

Chat noir et blanc avec deux nez portant un nœud papillon

Découvrez Memphis, le chat à deux nez qui doit sa vie à Le sanctuaire des chats étranges . Memphis a été remis à un groupe de sauvetage à Salem, MA lorsque ses propriétaires n'étaient plus en mesure de s'occuper de lui. Bien qu'il soit en bonne santé, le refuge menaçait de l'euthanasier. C'est alors qu'un bénévole de The Odd Cat Sanctuary a entendu parler de son sort et a contacté Tara, la fondatrice de TOCS. Elle a immédiatement proposé de l'aider, l'amenant dans le sanctuaire.

LES ANOMALIES DE MEMPHIS LE RENDENT CHARMANT !

Il est né avec un palais mou déformé, un visage engourdi et une fente labiale. Les deux nez sont fonctionnels. Il respire plus fort et ronfle ! Mais il se débrouille très bien », a déclaré Tara à Love Meow .

Plus important encore, les anomalies de Memphis ne le dérangent pas et il est complètement à l'aise. Mais aussi, regardez ce petit bouc et ces taches de rousseur !

Memphis le chat à deux nez portant un nœud papillon rose

LA MISSION DU SANCTUAIRE ODD CAT EST D'AIDER LES CHATS ODD

Les raisons pour lesquelles les chats entrent dans le sanctuaire peuvent être à cause de leurs anomalies, de problèmes de santé, de condamnés à mort, de personnes âgées ou d'autres raisons. "Nos bénévoles sont toujours à l'affût et interviennent lorsqu'un chat a besoin d'un endroit sûr pour être différent", a ajouté Tara.

Memphis le chat à deux nez portant un collier avec des cloches

MEMPHIS A L'AIR UN PEU DIFFÉRENT MAIS IL EST COMME N'IMPORTE QUEL AUTRE CHAT.

Memphis allongé et câlin

Memphis devient également tout à fait le Instagram star avec son suiveur compte plus de 18,6 mille. Il est super affectueux, ronronne fortement et est connu pour faire de petits bruits gazouillis. Toute famille sera chanceuse de l'avoir. Memphis vit actuellement dans une famille d'accueil et est prête à être adoptée dans une maison pour toujours.

Le Odd Cat Sanctuary est principalement basé sur des familles d'accueil et dirigé par des bénévoles. Leur organisation dépend fortement des dons et des contributions. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'aider leur cause, visitez-les sur leur site Web ici . Et si vous voulez suivre l'incroyable voyage de Memphis sur Instagram vous pouvez visiter sa page ici .

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search