Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Communs et rares : Chiens - Golden Retriever et Chien d'eau portugais

COMMUN : GOLDEN RETRIEVER

Golden retriever dans un collier rouge avec sa langue pendante

Si vous avez des amis ou de la famille avec des chiens, vous êtes presque certain d'en connaître au moins un qui a un Golden Retriever. Les Goldens sont des chiens très fidèles et sont assez doux pour être avec tout le monde dans la famille. Ce sont des caractéristiques comme celles-ci qui contribuent à faire de Goldens la quatrième race de chien la plus populaire aux États-Unis.

Mais saviez-vous que les Golden Retrievers sont aussi très intelligents ? En fait, leur intelligence et leur attitude désireuse de plaire en font d'excellents chiens d'assistance. Vous trouverez souvent des Goldens utilisés comme chiens de thérapie, chiens guides pour aveugles, chiens entendants pour sourds, chiens de chasse, chiens de recherche et de sauvetage et détecteurs de drogues illégales. C'est beaucoup d'emplois!

Les Goldens deviennent généralement assez gros, généralement de 60 à 80 livres et jusqu'à 24 pouces de hauteur. Mais ne laissez pas leur taille vous intimider ; ces adorables créatures sont patientes et faciles à dresser. Ce sont aussi d'excellents nageurs, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été élevés en premier lieu.

Originaires d'Écosse au milieu du XVIIIe siècle, les Goldens ont été élevés pour récupérer du gibier sur terre et dans l'eau. Au fur et à mesure que la technologie des armes à feu progressait, de plus en plus d'oiseaux se noyaient avant que les chasseurs ne puissent les atteindre. Pour cette raison, un besoin a été créé pour un chien qui pourrait rapidement récupérer l'oiseau et l'amener au chasseur sans l'endommager. Les éleveurs ont accompli cela en croisant le Flat-Coated Retriever avec le Tweed Water Spaniel, aujourd'hui éteint, et en se mélangeant finalement au Setter irlandais. Le résultat était ce que nous connaissons maintenant comme le Golden Retriever moderne.

Les Golden Retrievers sont tout autour de grands chiens et un excellent choix pour les animaux de compagnie et les chiens de travail. Qu'ils soient autour de petits enfants, d'adultes ou d'autres animaux, les Golden Retrievers apporteront bonheur et amour à tous.

RARE : CHIEN D'EAU PORTUGAIS

Un chien d'eau portugais fixe la caméra.

Si vous pensez que le nom de chien d'eau portugais vous semble familier, c'est probablement parce que la race a attiré l'attention au cours des quatre dernières années. Pourquoi pourriez-vous demander? C'est la race de chien que la famille Obama a à la Maison Blanche. Le « premier chien », Bo, a été donné à la famille Obama peu de temps après l'entrée en fonction du président Obama.

Les chiens d'eau portugais sont une race assez rare et sont surtout connus pour être hypoallergéniques. La race ne perd pas ses poils et continuera à pousser indéfiniment si elle n'est pas courte. Pour cette raison, il est très important pour les propriétaires de toiletter fréquemment leurs chiens. Un bon brossage de leur pelage est nécessaire tous les deux jours, et la coupe de leurs cheveux est nécessaire environ tous les deux mois. Ne pas garder les cheveux d'un chien d'eau portugais en bon état peut entraîner une irritation de la peau et d'autres problèmes.

La race est fidèle, vive et (comme son nom l'indique) aime l'eau. Ils sont très affectueux, fougueux et s'entendent généralement bien avec les petits enfants et les autres animaux. Bien qu'ils soient des chiens extrêmement intelligents, ils en profiteront s'ils se sentent plus forts que leurs propriétaires. Cependant, si le propriétaire sait comment manipuler correctement un chien, les chiens d'eau portugais ne sont pas difficiles à dresser.

Debout 20 pouces et pesant entre 40 et 55 livres, les chiens d'eau portugais sont classés dans la catégorie des chiens de taille moyenne. Ils ont besoin d'une bonne dose d'exercice physique et mental, et n'aimeraient rien de plus que courir après une balle lancée dans l'eau.

Les chiens d'eau portugais sont d'excellents animaux de compagnie, mais leur manque de popularité peut rendre difficile la recherche d'un éleveur. Cela signifie également qu'ils sont plutôt chers lorsque vous en trouvez un, mais ils rempliront votre vie d'énergie et de joie pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search