Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

The Cuddle Clones Chronicle - Édition mars 2022

Le printemps est dans l'air, les amis! Les jours sont plus longs, les températures sont plus élevées et nos esprits sont remontés. Il n'y a pas de meilleur moment pour sortir et se débarrasser des toiles d'araignées hivernales que maintenant ! Au fur et à mesure que les saisons changent, il en va de même pour les histoires d'animaux de compagnie du monde entier, et nous sommes là pour nous assurer que vous restez au courant des nouvelles que vous devez savoir !

Bienvenue dans l'édition de mars 2022 de The Cuddle Clones Chronicle, un résumé mensuel présentant des nouvelles sur les animaux de compagnie et des histoires d'animaux d'intérêt du monde entier. Ce mois-ci, nous explorons des histoires mettant en vedette les avantages pour la santé de posséder un animal de compagnie (comme si l'un d'entre nous était surpris), les aventures intrépides d'un chiot casse-cou et l'impact de la guerre russo-ukrainienne sur les animaux de refuge.

Les histoires du mois

Avez-vous rencontré une nouvelle sur les animaux de compagnie qui a juste besoin d'être partagée? Envoyez-nous un lien vers l'article à marketing@cuddleclones.com et il sera peut-être inclus dans la chronique Cuddle Clones du mois prochain !

Un abri en temps de guerre construit pour les animaux de compagnie ukrainiens fatigués

Le conflit insensé en cours entre les Ukrainiens et les envahisseurs russes a envoyé des ondes de choc de chaos et de mécontentement dans le monde entier. D'innombrables vies ont été perdues et nous souhaitons adresser nos condoléances les plus sincères à toutes les personnes touchées par la violence dans la région.

Malheureusement, nos amis les plus poilus et les membres de notre famille ne sont pas restés insensibles à cet événement tragique. Dans un effort pour sauver la vie des animaux de compagnie et des animaux déplacés par la violence, une organisation allemande a installé un abri de fortune à la frontière de l'Ukraine et de la Pologne.

Cependant, les ressources sont rares et les volontaires ont tragiquement perdu la vie aux mains des forces russes alors qu'ils tentaient de livrer de la nourriture pour chiens et d'autres fournitures essentielles. Lire l'histoire complète de CBS News.

Furbabies Over Family alors que les propriétaires d'animaux retournent au bureau

Le 23 mars est la journée nationale du chiot. En l'honneur de ce qui pourrait être les vacances les plus mignonnes qui aient jamais existé, Wag ! a mené une enquête demandant aux propriétaires d'animaux qui leur manqueront le plus lorsqu'ils retourneront au bureau : leur famille humaine ou leur famille à fourrure ?

Cela s'est passé exactement comme vous vous en doutez.

Selon les résultats de l'enquête, plus de 40 % des propriétaires d'animaux de compagnie ont déclaré que leur animal de compagnie leur manquerait plus que leur famille humaine. Leurs animaux de compagnie sont susceptibles de ressentir la même chose, car les taux d'anxiété de séparation des animaux de compagnie ont monté en flèche depuis COVID.Lire l'article complet sur People.com.

Daredevil Dogs laisse les pompiers incrédules

Comment réagiriez-vous si vous voyiez un chien seul au sommet d'un immeuble ? Si vous avez répondu "avec une panique accablante, oh mon Dieu, s'il vous plaît quelqu'un fait quelque chose maintenant, oh non!", nous sommes avec vous.

Un citoyen inquiet de Hazelton, en Pennsylvanie, a ressenti exactement la même chose lorsqu'il a signalé à la police un chien piégé sur le toit d'un complexe d'appartements local. Cependant, les pompiers arrivés sur les lieux ont eu une surprise assez choquante.

Selon les résidents du complexe d'appartements, c'est un phénomène courant, car le chien aime prendre le soleil sur le toit du 3e étage. Des trucs effrayants ! Lire l'article complet sur People.com .

Crise « code rouge » pour le bien-être animal de Tulsa

Cette histoire sera particulièrement chère aux membres de notre communauté Cuddle Clones d'Oklahoma. Tulsa Animal Welfare, la principale organisation de protection des animaux de la région, a émis un avertissement «code rouge», signalant que les refuges sont dangereusement pleins.

Selon Tulsa Animal Welfare, plus de 60 animaux ont été remis au cours des deux derniers jours seulement. Malheureusement, partout dans le monde, les refuges ont du mal à maintenir les ressources nécessaires pour prendre soin de leurs populations d'animaux de compagnie, et cette forte augmentation ne fait qu'ajouter une pression supplémentaire à des fournitures déjà rares.

Malheureusement, une fois que les populations des refuges auront atteint une masse critique, les animaux de compagnie seront probablement euthanasiés, et aucun d'entre nous ne le souhaite. Donc, si vous êtes un habitant de Tulsa ou si vous vivez à proximité, il est maintenant temps d'envisager d'adopter. Vous pouvez sauver plus d'une vie dans le processus. Lisez l'histoire complète de KTUL.

Votre chien grignote-t-il de la viande de requin ?

Beaucoup d'entre nous sont hyper-vigilants en ce qui concerne les ingrédients de la nourriture de notre animal de compagnie. Cependant, malgré tous nos efforts, il est tout à fait possible que de nombreux propriétaires d'animaux aient involontairement nourri leurs chiots avec de la viande de requin bleu en voie de disparition.

Selon une étude publiée dans Frontiers in Marine Science , plus d'un tiers des échantillons d'aliments analysés à Singapour ont révélé du matériel génétique provenant de requins. Des résultats similaires ont été trouvés dans une étude de 2019 ici même aux États-Unis.

Selon l'article, la plupart des produits que les chercheurs ont échantillonnés utilisaient des termes génériques tels que «poisson», «poisson de mer», «appât blanc» ou «poisson blanc» au lieu de requin, selon l'étude. Certains mentionnaient « thon » ou « saumon », et d'autres n'incluaient pas du tout le poisson comme ingrédient. » Lisez l'histoire complète du Smithsonian Mag.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search