Louisville, Kentucky, 11 juillet 2018 - Cuddle Clones, une entreprise primée de Louisville qui se spécialise dans la création de produits personnalisés de la plus haute qualité conçus pour ressembler aux animaux de compagnie des gens, a fièrement annoncé un partenariat avec le service de police du métro de Louisville plus tôt ce matin au siège de la 8e division. .
« Le LMPD est ravi de notre partenariat avec Cuddle Clones », a déclaré le major Jamey Schwab, commandant de la 8 e division. « Très souvent, nos agents réagissent à des événements traumatisants et disposent de ressources minimales pour consoler les enfants en deuil. Avoir une autre ressource comme celle-ci nous donne un moyen incroyable de fournir ce niveau supplémentaire de compassion et de soins si désespérément nécessaire.
L'entreprise offre à ses clients une garantie de satisfaction à 100 %. Chaque année, Cuddle Clones reçoit environ 150 peluches retournées pour diverses raisons. Le PDG de l'entreprise, Brennen Lawrence, a déclaré vouloir faire quelque chose de positif avec ces animaux et soutenir notre service de police local est un excellent moyen de redonner à notre communauté.
"Les urgences se produisent dans toute notre communauté", a déclaré Lawrence. «Nous avons pensé que cela convenait bien, car nos animaux procurent parfois un sentiment de sécurité ou de soulagement. Nous savions que ce don aurait un impact immédiat.
Cuddle Clones fait don d'environ 150 animaux en peluche, une boîte allant à chacune des huit divisions de patrouille du département. Lawrence a déclaré que la société prévoyait de faire un don annuel basé sur le nombre de retours que la société reçoit chaque année. À ce jour, la société a vendu plus de 30 000 clones en peluche.
Cuddle Clones fabrique également d'autres articles en peluche qui ressemblent à votre animal de compagnie, notamment des pantoufles, des bas de vacances et des couvre-chefs de club de golf. La société propose également une gamme d'articles non pelucheux qui ressemblent à votre animal de compagnie, notamment des bijoux, des figurines, des ornements et bien plus encore.
Laisser un commentaire