Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Cuddle Clones se classe n ° 862 par Inc. 5000, n ° 1 dans le Kentucky

Louisville, Kentucky, 16 août 2018 - Cuddle Clones, une entreprise primée de Louisville qui se spécialise dans la création de produits personnalisés de la plus haute qualité conçus pour ressembler aux animaux de compagnie des gens, a annoncé son inclusion dans le prestigieux classement annuel 2018 Inc. 5000, Inc. Magazine. des entreprises privées à la croissance la plus rapide du pays. La croissance sur trois ans de 583 % de Cuddle Clones s'est classée 1ère dans l'État du Kentucky et 66e dans sa catégorie de produits de consommation, ce qui les place aux côtés de marques précédentes telles que Timberland et Zappos, et 862e au total aux États-Unis.

Inc 5000 List et Cuddle Clones Logo

"Cuddle Clones résume parfaitement le succès que nous nous efforçons d'aider les startups du Kentucky à atteindre", a déclaré Vivek Sarin, co-dirigeant du Kentucky Cabinet for Economic Development. "Cette entreprise a commencé comme une petite opération à Louisville il y a à peine huit ans, donc son annonce en février d'une expansion substantielle de 1,3 million de dollars qui créera 50 emplois est vraiment remarquable. Cuddle Clones est un excellent exemple de ce dont les entreprises du Kentucky sont capables, et je soupçonne fortement que nous n'avons pas encore vu le plein potentiel de l'entreprise.

La croissance de Cuddle Clones est principalement le résultat d'investissements dans de nouvelles technologies pour leur plateforme de commerce électronique, leurs propriétés numériques et de nouveaux produits innovants. "Nous n'aurions pas pu réaliser cette croissance sans les contributions de notre équipe qui comprend un service client exceptionnel et la fabrication de produits de la plus haute qualité pour nos clients", a déclaré Brennen Lawrence, PDG de Cuddle Clones.

Cuddle Clones s'attend à être à nouveau sur la liste l'année prochaine, car le premier semestre de 2018 a dépassé les attentes. Lawrence a poursuivi : « Nous avons très bien performé au premier semestre 2018 et nous lancerons plusieurs nouveaux produits pour animaux de compagnie personnalisés passionnants avant le quatrième trimestre qui, selon nous, renforceront encore notre croissance.

Cette nouvelle distinction fait suite à la nomination de l'entreprise à la croissance la plus rapide de Louisville en 2017 par Business First. « C'est toujours excitant lorsqu'une entreprise locale reçoit une attention nationale pour son expansion à croissance rapide sur un marché mondial », a déclaré le maire de Louisville, Greg Fischer. « Le succès de Cuddle Clones illustre le climat commercial robuste de Louisville qui encourage les nouvelles start-ups et facilite la mise à l'échelle rapide des opérations commerciales. Nous sommes fiers d'être le foyer de Cuddle Clones et nous attendons avec impatience son succès continu.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search