Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Good Boy Police Dog fait une énorme saisie de drogue le premier jour

Les chiens policiers suivent une formation approfondie pour apprendre à être de bons agents K9. L'un des types de chiens policiers les plus courants de nos jours est le malinois belge. Cette race continue de faire ses preuves sur le terrain et est de très bons apprenants. Un Malinois belge de 2 ans, Rye, est récemment passé par ce programme. Gagnant des notes élevées aux côtés de son maître, Rye a montré qu'il était une force avec laquelle il fallait compter tôt sur.

K9 RYE A PASSÉ 6 SEMAINES À APPRENDRE LES COMPÉTENCES D'UN CHIEN DE POLICE

La détection de drogue, l'obéissance et la protection sont quelques-unes des nombreuses compétences qu'il possède désormais. Il a travaillé avec diligence tout au long du cours, apprenant toutes les compétences dont il avait besoin pour être un bon chien policier. En raison de son travail acharné, Rye est diplômé du programme aux côtés de son maître, l'officier Iside en avril, devenant immédiatement le nouveau membre du département de police de West Covina.

LES COMPÉTENCES DE K9 RYE N'ONT PAS ÉTÉ NÉCESSAIRES

Lors d'un contrôle routier de routine le 19 mai, les policiers de West Covina ont réalisé que c'était bien plus que votre violation quotidienne du code des véhicules.

Lors d'une fouille du véhicule, les agents ont découvert de la méthamphétamine sous le siège du conducteur et K9 Rye a été appelé sur les lieux. Excité de montrer à tout le monde ce qu'il pouvait faire en tant que chien policier le premier jour, Rye a conduit son maître autour de la voiture. À l'aide de son nez, il a trouvé quelque chose… 60 livres de quelque chose !

QUEL BON GARÇON !

Les gendarmes ont interpellé le conducteur puis confisqué le véhicule. Pour son premier jour en tant que chien policier, il s'en est très bien sorti ! De plus, K9 Rye se révèle déjà être un membre précieux du département de police de West Covina et ses collègues officiers sont incroyablement fiers de lui. Rye est maintenant prêt à continuer à servir le public et à protéger sa ville.

Merci pour tout votre travail acharné, chien policier Rye ! Et merci à tous les agents K9 à travers le pays pour avoir servi les communautés dans lesquelles vous vivez et pour nous garder en sécurité !

Affaire classée! J'espère que vous avez aimé en savoir plus sur l'officier K9 Rye et sur le travail incroyable qu'il accomplit avec le West Covina PD. Si vous connaissez un officier K9 qui mérite que son histoire soit partagée, partagez-la avec nous en nous identifiant dans une publication sur les réseaux sociaux avec @cuddleclones !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search