BEAT THE HOLIDAY RUSH AND SAVE!

BEAT THE HOLIDAY RUSH AND SAVE!

Recherche

Comment aider les refuges pour animaux ? Voici 5 solutions désintéressées !

Comment aider les refuges pour animaux de votre communauté !

Début 2021, Le Washington Post a rapporté que la pandémie de COVID a créé une pénurie d'animaux de compagnie dans les refuges. Cependant, partout, les refuges pour animaux sont toujours opérationnels. Surtout, ils ont encore besoin de notre aide . Alors que les communautés commencent lentement à rouvrir et que les réalités de la possession d'animaux de compagnie s'installent pour les personnes qui ont adopté impulsivement pendant le verrouillage, nous appelons les amoureux des animaux du monde entier à en savoir plus sur la façon d'aider les refuges pour animaux dans leurs communautés !

Les refuges pour animaux encourent des coûts énormes pour soigner les animaux malades et négligés. Ils acceptent souvent des animaux qui nécessitent des soins vétérinaires approfondis. Cela signifie une grosse facture vétérinaire !

De plus en plus, les propriétaires potentiels rencontrent leurs nouveaux adoptés lors d'appels Zoom et d'autres plateformes en ligne. Cela garantit que les directives de distanciation sociale sont respectées lorsqu'ils sont présentés à leur nouveau membre de la famille.

Il existe de nombreuses façons d'aider en plus de donner de l'argent et d'adopter un animal de compagnie. Par conséquent, voici 5 façons de soutenir les refuges pour animaux.

Chien sale souriant à la caméra.

COMMENT AIDER LES REFUGES POUR ANIMAUX DANS MA COMMUNAUTÉ ?

1. Devenir parent nourricier

Demandez à n'importe quel professionnel de la société protectrice des animaux comment aider les refuges pour animaux, et ils vous suggéreront de favoriser ! De nombreux employés sont devenus des télétravailleurs à temps plein depuis le début de la pandémie. Avec ce temps supplémentaire à la maison, c'est peut-être le moment d'envisager d'être un parent adoptif pour votre animal de compagnie ! Les animaux de compagnie en famille d'accueil nécessitent souvent de l'amour et des soins supplémentaires qui prennent beaucoup de temps. Malheureusement, cela ne peut pas toujours être pris en charge par un refuge occupé. C'est là que vous intervenez !

Ces animaux peuvent avoir besoin d'être nourris au biberon, de médicaments, de soins de plaies ou d'autres soins spécialisés que le personnel du refuge ne peut pas fournir de manière adéquate.

La plupart des refuges emploient une équipe réduite de travailleurs et quelques bénévoles. C'est parce qu'il s'agit d'organismes à but non lucratif qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un personnel bien rémunéré à temps plein. Aussi malheureux que cela soit, tout n'est pas perdu, et vous pouvez donner un coup de main ! Appelez simplement votre refuge local et demandez s'ils ont besoin de foyers d'accueil. La plupart des refuges seront plus qu'heureux que vous l'ayez fait !

Vous devrez peut-être vous soumettre à une brève enquête, à un entretien, à un questionnaire ou à une visite à domicile. C'est ainsi que la direction du refuge se sent à l'aise avec le niveau de soins que vous pouvez fournir. Faites-nous confiance, cela en vaudra la peine.

Il n'y a rien de plus gratifiant que de soigner un animal brisé, impuissant, malade ou blessé à une créature entière, dynamique et en bonne santé qui est prête à conquérir le monde et à faire partie d'une nouvelle famille - rien.

Vous aurez un impact positif non seulement sur cet animal individuel, mais aussi sur vous-même et sur la communauté dans son ensemble. C'est tout simplement génial ! Envisagez de faire de la société un endroit meilleur en devenant dès aujourd'hui un parent d'accueil pour animaux de compagnie.

2. Apportez votre soutien par le biais de dons d'approvisionnement et de nourriture

Beaucoup d'entre nous veulent savoir comment aider les refuges pour animaux mais ne peuvent pas s'engager à accueillir un animal de compagnie. C'est bon! Appelez votre refuge pour animaux local et demandez-leur de quelles fournitures ils ont besoin ! Il s'agit généralement de couvertures, de produits de nettoyage, de nourriture en conserve pour chats et chiens, de jouets durables et sûrs pour animaux de compagnie, de bols, de laisses, de colliers, etc. Il y a toujours un besoin de quelque chose.

Et soyez créatif : achetez plusieurs tailles différentes de friandises, de produits à mâcher ou de jouets et plusieurs tailles différentes. types d'aliments , de cette façon, vous atteindrez et aiderez plus d'animaux ! Chaque animal de refuge est un individu avec des besoins individuels, alors voyez grand.

Vous pouvez même demander à votre refuge s'il y a des animaux ayant des besoins spéciaux avec des problèmes médicaux spécifiques ou des races différentes qui nécessitent des régimes spéciaux. Certains chiens sont allergiques à des ingrédients spécifiques et auront besoin d'aliments spéciaux sans allergènes. Soyez donc précis lorsque vous parlez au personnel du refuge pour savoir comment vous pouvez aider.

Certains articles sont toujours universellement nécessaires, comme la nourriture, les lits, les bols, etc. Assurez-vous d'avoir des jouets durables qui ne peuvent pas être rapidement détruits ou ingérés. Recherchez plutôt des jouets en caoutchouc dur et robuste ou en cuir brut dur qui résisteront aux coups et durent des heures ou des jours. Les animaux des refuges ont beaucoup d'énergie refoulée d'être enfermés dans des cages toute la journée, tous les jours, ils apprécieront donc vraiment que vous réfléchissiez au divertissement et à l'enrichissement.

De plus, certaines grandes entreprises, comme Amazon, par exemple, cherchent à aider les refuges pour animaux. Ils sautent dans le train des dons en ce moment, alors profitez-en. Amazon a ont annoncé récemment qu'ils "accorderont temporairement la priorité aux produits ménagers de base, aux fournitures médicales et à d'autres produits à forte demande", donc lorsque vous magasinez sur AmazonSmile , sélectionnez la Humane Society des États-Unis comme organisme de bienfaisance auquel vous souhaitez qu'une partie de votre achat aille, puis félicitez-vous pour avoir fait une différence positive dans la vie d'un animal de refuge !

3. Lancez une collecte de fonds pour les familles nécessiteuses avec des animaux de compagnie

Avec autant de plateformes de collecte de fonds disponibles, comme GoFundMe, Crowdfunding.com, Classy.com, Indiegogo, Fundly et DonateKindly, lancer une collecte de fonds n'a jamais été aussi simple ! Vous pouvez lier ces pages sur les réseaux sociaux et contacter vos contacts par e-mail pour demander de l'aide.

Les collectes de fonds sont particulièrement utiles pour les personnes avec des animaux de compagnie qui vivent dans la pauvreté et les communautés mal desservies. Les animaux de compagnie des pauvres ont besoin de nourriture, de fournitures et de soins médicaux au même titre que les animaux de compagnie des riches, mais malheureusement, ils ne les obtiennent souvent pas en raison de contraintes financières, ce qui entraîne des souffrances et des décès inutiles. Humanesociety.org indique que « les familles à bas salaires et les personnes qui occupent des emplois rémunérés à l'heure sont durement touchées par la perte de revenus et l'absence de congés du travail ». En ce moment, ils ont plus que jamais besoin d'aide ! Ils poursuivent en disant: «Actuellement, et dans les mois à venir, il y aura des difficultés financières supplémentaires et des obstacles pour un grand nombre de personnes dans l'accès aux ressources et aux soins et fournitures abordables pour les animaux de compagnie, et donc une énorme demande sur ces agences de services.

Si vous cherchez comment aider les refuges pour animaux et la communauté au sens large, c'est une excellente façon de faire les deux ! Alors demandez à votre refuge pour animaux local s'il serait opposé à ce que vous commenciez une collecte de fonds au profit des travailleurs pauvres qui sont également propriétaires d'animaux. Vous ne le regretterez pas.

 

4. Donnez de votre temps

C'est toujours un bon moment pour donner de votre temps libre pour promener les chiens du refuge et offrir du temps de jeu et d'enrichissement aux chats et autres animaux du refuge !

Les animaux bien socialisés sont adoptés plus rapidement et sont beaucoup plus susceptibles de rester hors du refuge à l'avenir.

De nombreux animaux de compagnie sont remis à des refuges pour des problèmes de comportement comme l'agressivité ou un animal de plus en plus grand que ce à quoi le propriétaire s'attendait. Parfois, cela se produit également en raison d'un problème de santé inattendu . En fait, près de la moitié des chats et des chiens sont abandonnés aux refuges à cause de ces problèmes, selon le Sondage national sur le relogement de l'ASPCA .

Vous pouvez aider en donnant de votre temps et de votre énergie à des fins de socialisation, ou en achetant des médicaments ou des traitements coûteux dont un animal de compagnie a besoin pour survivre sans comportements nuisibles comme uriner ou déféquer dans la maison.

 

5. Autres choses que vous pouvez faire

D'autres choses que vous pouvez faire dépendent de vos compétences et de votre position dans votre communauté. Êtes-vous un écrivain qui pourrait fournir des services gratuits de rédaction de subventions pour obtenir plus de ressources pour un refuge pour animaux local ? Pourriez-vous compiler une liste de ressources pour les membres de la communauté en difficulté afin qu'ils puissent accéder gratuitement à de la nourriture pour animaux de compagnie ou à des transports ou services médicaux ? Pourriez-vous vous associer à votre refuge local pour créer un programme de piégeage/stérilisation/libération pour les animaux errants locaux ? Tout ce que vous pouvez faire est non seulement apprécié, mais aussi désespérément nécessaire.

 

EN RÉSUMÉ

Sois créatif! Il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour aider ! Aux États-Unis, 1,5 million de chiens et de chats de refuge sont encore euthanasiés chaque année en raison d'un manque d'argent et de maisons, et vous pouvez faire partie du changement pour le bien. Nous vous recommandons également fortement de visiter notre page de dons et de remplir notre formulaire de nomination de refuge . Chaque mois, nous sélectionnons 10 refuges à travers le pays et faisons un don à leur cause. Avec votre nomination, votre refuge local pourrait être l'un d'entre eux ! Vous serez content de l'avoir fait.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search