Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Comment prendre de bonnes photos de votre animal de compagnie

Nous aimons tous avoir de belles photos de nos amis à fourrure. Cependant, nous ne sommes pas tous complètement sûrs de ce que nous faisons derrière une caméra. Ne t'inquiète pas; nous avons préparé ce guide pour vous montrer comment prendre de bonnes photos de votre animal de compagnie !

Comment prendre de bonnes photos de votre animal de compagnie

UTILISEZ VOTRE SMARTPHONE

Heureusement pour beaucoup d'entre nous, les smartphones facilitent grandement la prise de photos de qualité . Si vous possédez un smartphone, assurez-vous que les paramètres AI sont activés. Cela signifie que l'appareil photo effectuera des réglages automatiques pour prendre la meilleure photo possible.

Notre meilleur conseil pour prendre des photos avec votre téléphone est de vous assurer de faire la mise au point de l'appareil photo. Appuyez sur votre animal de compagnie pour que les paramètres automatiques ajustent l'éclairage et la mise au point en conséquence. Vous voudrez peut-être utiliser le réglage portrait si vous l'avez pour brouiller l'arrière-plan et amener votre animal au premier plan de l'image.

PRENEZ-LE AVEC LA LUMIÈRE NATURELLE

Les photos auront toujours un meilleur éclairage et un aspect plus professionnel lorsqu'elles seront prises à la lumière naturelle. Cela facilite également la mise au point correcte de l'appareil photo et la prise d'une image claire. Essayez de faire la séance photo de votre animal de compagnie à l'extérieur ou dans une pièce avec de grandes fenêtres.

Prendre une photo avec un éclairage naturel vous aidera également à vous concentrer sur les yeux de votre animal et à les rendre plus nets. Les yeux d'un animal détiennent une grande partie de leur caractère, c'est donc un aspect important pour des photos de qualité.

Petit chien en costume et noeud papillon posant pour une photo.

UTILISEZ DES JOUETS ET DES FRIANDISES

Si vous avez du mal à faire en sorte que l'animal regarde l'appareil photo ou reste concentré pendant votre séance photo, vous pouvez essayer cette tactique. Lorsque vous prenez la photo, tenez une friandise ou le jouet préféré de l'animal au-dessus de l'objectif de l'appareil photo pour encourager le chien à regarder l'appareil photo. Notre photographe ici à Cuddle Clones utilise cette technique tout le temps pour obtenir de superbes photos d'animaux et de produits.

CAPTER LEUR CARACTERE

Nos animaux de compagnie sont les plus mignons lorsqu'ils sont eux-mêmes. Une image sera plus spéciale si elle capture vraiment leur vie quotidienne. Si vous avez un animal de compagnie espiègle, essayez d'obtenir une image d'eux se conduisant mal. S'ils dorment beaucoup, prenez-en une photo (ce sera un moyen facile de se faufiler vers eux pour prendre la photo).

Tous les animaux de compagnie sont très individuels, donc les photos d'eux doivent refléter cela. Vous connaissez mieux votre animal de compagnie, vous devriez donc avoir quelques idées sur le meilleur moment pour le prendre en photo.

ÊTRE PATIENT

Lorsque vous réfléchissez à la façon de prendre de bonnes photos de votre animal de compagnie, sachez que prendre une photo de qualité de votre animal de compagnie peut prendre du temps. Ils n'ont généralement pas envie de rester assis et de poser pour une photo, vous devrez donc peut-être en prendre quelques-unes avant de trouver la photo parfaite. Essayez d'attraper votre animal juste après son réveil. Ils ne seront pas si agités s'ils ont sommeil.

Une autre astuce consiste à surprendre votre animal avec l'appareil photo. Ayez-le près de chez vous dès qu'une opportunité se présente. Si vous les voyez mignons, essayez de prendre une photo avant qu'ils ne s'enfuient.

CADRAGE DE L'IMAGE

Un excellent conseil pour les novices en photo est d'essayer de trouver des moyens de cadrer votre image avec l'environnement. Vous pouvez le faire à l'extérieur ou à l'intérieur. Essayez de trouver des compositions fortes qui créent déjà des cadres naturels, comme des fenêtres et des arbres.

Vous devriez toujours rechercher des occasions de prendre des photos lorsque votre animal est à son meilleur, prendre quelques photos, puis voir si quelque chose dans la zone fait un cadre approprié. Se souvenir! Vous devez concentrer votre appareil photo sur votre animal de compagnie et ne pas attirer l'attention sur ce que vous utilisez comme cadre.

VOILÀ

Vous devriez maintenant avoir tous les outils dont vous avez besoin pour savoir comment prendre de bonnes photos de votre animal de compagnie. Utilisez nos conseils pour améliorer votre propre prise de photos ou explorez d'autres idées pour créer quelque chose d'un peu différent.

Une fois que vous avez votre cliché parfait, pourquoi ne pas le transformer en quelque chose d'encore plus spécial ? Cherchez un site où vous pouvez trouver d'excellents exemples de peintures à l'huile créées à partir de photos. C'est à vous de décider si vous choisissez d'avoir un portrait très réaliste ou si vous voulez un style plus artistique.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search