Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Jennifer rencontre une âme sœur inattendue

Louisville, KY - août 2010 - Travaillant toujours comme actuaire et nouvellement inscrite au programme de MBA en entrepreneuriat de l'Université de Louisville, Jennifer Williams a rejoint une équipe d'autres entrepreneurs inspirants, dont l'éventuel cofondateur Adam Greene. Dans le cadre du programme, chaque étudiant devait présenter ses deux meilleures idées d'entreprise. Jennifer a en fait apporté environ 50 idées commerciales sur la table, mais en fin de compte, ce sont les clones de câlins qu'elle a le plus défendus, et celui qui a finalement gagné le plus de terrain avec son équipe, et en particulier avec Adam.

En entendant le discours de Jennifer, Adam se souvient avoir dit "J'ai toujours eu des animaux de compagnie qui grandissent et l'idée d'avoir un animal de compagnie sous une forme tangible même lorsque l'animal ne peut pas être avec vous, je pense que n'importe quel propriétaire d'animal trouverait un écho."

Au cours des deux années suivantes, Jennifer, Adam et leur équipe ont effectué des tonnes d'analyses de l'industrie, rédigé des plans d'affaires et développé des prototypes tout en participant à des concours de plans d'affaires organisés par plusieurs grandes universités. L'équipe de Cuddle Clones a même remporté la première place dans plusieurs compétitions, gagnant environ 50 000 $ de financement qu'elle pourrait consacrer à la concrétisation de l'idée de Cuddle Clones après l'obtention de son diplôme.

Puis, lorsque le jour de la remise des diplômes est arrivé, Jennifer et Adam, qui s'étaient liés par leur amour des animaux de compagnie et une vision entrepreneuriale commune, se sont retrouvés comme les seuls membres restants de leur équipe MBA intéressés à aller de l'avant avec la concrétisation du concept. C'est ce jour-là que Cuddle Clones est vraiment né, et les deux sont sortis seuls, quittant leur emploi à temps plein pour se concentrer uniquement sur Cuddle Clones.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search