Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Dons aux refuges de juillet 2020 – Campagne COVID-19

CUDDLE CLONES VIENT DE DONNER 38 640 REPAS AUX ANIMAUX DES REFUGES POUR LES COMMANDES DE MASQUES À PARTIR DU MOIS DE JUILLET !

Nous sommes ici pour annoncer les dons de juillet 2020 pour les refuges ! Dans le but d'aider les refuges pour animaux en difficulté pendant la pandémie de COVID-19, nous avons mis en place une campagne pour fournir aux clients des masques et des refuges avec repas. Les refuges à travers le pays connaissent des taux élevés d'abandon d'animaux de compagnie alors que les familles ont du mal à trouver les ressources nécessaires pour s'occuper correctement de leurs animaux de compagnie.

Masque de chat "Couvrez votre miaulement"

Lancement de nouveaux produits, le Masque de visage de mode de chien et le Cat Fashion Face Mask, nous donne l'occasion d'offrir des options de masque mignonnes et amusantes aux gens tout en étant en mesure d'aider les refuges. Cette campagne est mise en place pour s'assurer qu'une partie de chaque masque acheté est donnée à un refuge pour être utilisée pour leur fournir des repas indispensables.

En lien avec la communauté, nous prenons des recommandations pour les abris qui en ont le plus besoin en ce moment. Si vous connaissez un refuge qui pourrait vraiment utiliser l'aide pendant cette pandémie, veuillez envoyer votre recommandation par courrier électronique à blog@cuddleclones.com .

Les abris qui ont été donnés pour le mois de juillet sont :

Nous avons également fait un don à notre partenaire de refuge récurrent Le Fonds Flèche .

Un don privé a été fait via leurs sites Web. Au facteur actuel d'argent aux repas, le total est de 38 640 repas pour les animaux de refuge ! Nous sommes particulièrement reconnaissants envers les personnes qui ont envoyé leurs candidatures, ce qui les a aidées à mieux se connecter aux communautés à travers le pays.

L'un des refuges de ce mois-ci auquel nous faisons un don est Le rêve d'Harley à Berthoud, Colorado. Leur mission est de sensibiliser et d'éduquer le public sur l'industrie cruelle de l'élevage de chiens commerciaux (également connue sous le nom d'usines à chiots) et de sauver et de reloger les chiens âgés dans le besoin. Le refuge a été créé en l'honneur de Harley, un ancien survivant de l'usine à chiots borgne qui est devenu le visage et la voix des chiens de l'usine à chiots, gagnant la distinction d'être le chien héros américain 2015 pour son travail.

Harley's Dream aide des chiens comme Cookie, un petit chihuahua qui a eu une vie difficile. Quand ils l'ont sauvée, il était évident qu'elle avait eu peu ou pas de contact humain. À seulement 3,5 livres, elle a eu portée après portée de chiots. Immédiatement après son sauvetage, ils l'ont emmenée à l'hôpital vétérinaire pour une chirurgie du pyomètre qui lui a sauvé la vie. Et dès qu'elle a pu voyager, ils l'ont amenée de Californie à Harley's House of Hope dans le Colorado.

Elle est douce, intelligente et craintive, mais elle sait rapidement à qui elle peut faire confiance. Elle est (surtout) domestique, vous fait savoir quand c'est l'heure du souper et aime vraiment être transportée. Cookie a besoin d'un foyer où elle peut être la petite fille spéciale de quelqu'un. Pour suivre les parcours de leurs chiens secourus, rejoignez le groupe Harley's House of Hope ici : https://www.facebook.com/groups/harleyshouseofhope

Si vous souhaitez soutenir Harley's Dream et sa mission, vous pouvez les contacter à info@harleysdream.org ou faire un don sur https://harleysdream.org/donate/

Veuillez continuer à envoyer vos candidatures pour les mois à venir alors que nous nous unissons pour lutter contre les effets de ce virus mortel sur notre pays, nos habitants et nos animaux de compagnie. Une partie des ventes de masques continuera d'être reversée tant que les stocks de masques dureront, alors assurez-vous de commander le vôtre bientôt.

Assurez-vous de vérifier également le mois dernier Blog pour plus d'informations sur les refuges auxquels nous avons fait des dons.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search