Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Laissez la liberté sonner dans les refuges du pays

Quand quelqu'un dit "Que la liberté sonne", il y a quelques images emblématiques qui viennent à l'esprit. Le grésillement des hot-dogs et des hamburgers sur un gril rugissant pendant que la famille, les amis et les proches se réunissent et célèbrent. L'écho retentissant des feux d'artifice alors qu'ils s'élancent vers le ciel et explosent en une pluie de technicolor scintillants. Le tissu flottant sur un drapeau américain flottant fièrement au vent. Ces images font indéniablement partie de la saison, et aucune phrase ne les capture mieux que "laissez sonner la liberté". Cependant, dans le monde des refuges pour animaux, des sauvetages et des sociétés humanitaires, cette expression a une signification entièrement différente.

Chiot Beagle avec un petit drapeau américain dans sa bouche.

Des organisations à travers le pays organisent actuellement leurs émissions spéciales annuelles «Let Freedom Ring». Ils espèrent trouver des maisons pour toujours à leurs résidents à fourrure en proposant d'incroyables offres à durée limitée sur les adoptions. Les ventes et les promotions varieront d'un refuge à l'autre, mais une chose est certaine, il n'y a pas de meilleur moment pour ouvrir votre maison à un tout nouvel ami à quatre pattes. Mais pourquoi les refuges pour animaux organisent-ils ces événements tous les 4 juillet ? Il s'avère que ce n'est pas seulement le patriotisme qui motive ces promotions.

Surpopulation dans les refuges pour animaux

Bien que chaque spécial "Let Freedom Ring" soit différent, il y a un facteur commun parmi la plupart : l'accent mis sur les chats et les chatons. Dans la plupart des régions du pays, juillet tombe en plein milieu de la « saison des chatons » . Selon l'ASPCA, "la saison des chatons, autrement connue sous le nom de saison de reproduction féline, a lieu pendant les mois chauds (généralement de mars à octobre, mais varie à travers le pays), et de nombreux refuges connaissent l'essentiel de leur consommation de chats et de chatons pendant cette période. ” Associé au fait qu'un seul chat adulte non stérilisé peut avoir jusqu'à deux portées de chatons 4+, cela se traduit par des dizaines de milliers de chatons errants qui ont désespérément besoin d'amour, de soins et d'attention.

La triste vérité est que cette surpopulation signifie que de nombreux animaux ne peuvent pas et ne recevront pas les soins dont ils ont besoin. Beaucoup de chatons remis à ces refuges sont si jeunes qu'ils doivent être nourris au biberon. La meilleure façon d'aider à réduire la charge sur l'abri et à trouver des maisons pour toujours pour les animaux à l'intérieur !

Laissez la liberté sonner avec des promotions et des soldes

Chat aux yeux brillants détenu par un bénévole d'un refuge pour animaux. Ce besoin désespéré de trouver des foyers pour les animaux se présente à chaque fois cette année, alors pour aider à faciliter les adoptions, les refuges, les sauvetages et les sociétés humanitaires à travers le pays offrent leurs événements à durée limitée "Let Freedom Ring". Ces ventes et promotions sont conçues pour profiter à tous, de ceux qui cherchent à adopter aux animaux qui ont désespérément besoin de soins et de ressources.

Bien que les ventes soient différentes partout et que vous devriez consulter votre propre refuge pour animaux local pour plus de détails, il existe plusieurs offres régulières que des groupes à travers le pays proposent lors de leurs événements «Let Freedom Ring», y compris toutes les adoptions pour le prix patriotique de 17,76 $, des adoptions gratuites pour les chats adultes et des adoptions à prix réduit pour les chatons, et même toutes les adoptions entièrement gratuites si le besoin est assez grand. Si vous envisagez d'ajouter un autre animal de compagnie à votre famille, c'est maintenant le meilleur moment. Votre adoption aura un impact positif vraiment massif.

En conclusion

Les refuges pour animaux sont toujours dans le besoin et il existe d'innombrables façons d'apporter votre soutien . Cependant, à cette période de l'année, il n'y a pas de meilleure façon d'aider que de soutenir l'événement « Let Freedom Ring » de votre refuge. Vos actions changent non seulement la vie du nouveau membre de votre famille à fourrure, mais garantissent que des dizaines d'autres animaux peuvent recevoir les soins dont ils ont besoin.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search