Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Maui Humane Society - Pleins feux sur les abris

L'un des 10 refuges pour animaux de ce mois-ci auxquels nous faisons un don est la Maui Humane Society . Après avoir lu leur e-mail nominant le refuge, nous avons été ravis de pouvoir faire un don pour les aider !

À propos de la Maui Humane Society

Employé masqué de la Maui Humane Society tenant un chien de sauvetage.

Maui Humane Society est le seul refuge pour animaux de l'île de Maui. Il s'agit d'un refuge à admission ouverte, ce qui signifie qu'il accepte tout animal dans le besoin, quel que soit son âge ou son état de santé. Ils s'occupent de plus de 4000 animaux par an par le biais de redditions, de chiens errants et d'urgences médicales.

Leur installation n'est pas assez grande pour s'occuper du nombre d'animaux qu'ils reçoivent. En raison des contraintes géographiques liées au fait d'être sur une île, ils n'ont pas la possibilité pratique de conduire des animaux vers des refuges à proximité lorsque nous sommes pleins. Maui Humane Society a créé un solide réseau d'accueil pour aider à gérer le trop-plein d'animaux et un programme de transfert appelé Wings of Aloha. Ce programme envoie env. 800 animaux vers le nord-ouest du Pacifique chaque année, garantissant que chaque animal en bonne santé et adoptable a un résultat positif.

Comment la pandémie de Covid-19 a affecté le refuge

La pandémie de Covid-19 a particulièrement affecté la Maui Humane Society. L'économie de l'île est basée sur le tourisme, de sorte que tous les hôtels, restaurants et lignes aériennes ont fermé, ils ont été confrontés au taux de chômage le plus élevé du pays. La Maui Humane Society a dû fermer au public et suspendre toutes les chirurgies vétérinaires facultatives.

Leur personnel s'est divisé en deux équipes travaillant 2 semaines de temps en temps pour s'assurer qu'une infection COVID n'anéantit pas tout leur personnel. Anticipant une augmentation de l'apport d'animaux dans les foyers COVID +, ils ont créé de l'espace dans le refuge en plaçant 310 animaux dans des foyers d'accueil au cours des deux premières semaines de la pandémie. Ils ont répondu à leur communauté en difficulté économique en créant un programme de banque d'aliments pour animaux de compagnie et ont distribué plus de 10 tonnes d'aliments pour animaux de compagnie au cours des 8 derniers mois.

Pitbull portant une laisse jaune "adoptez-moi".

Un impact majeur de la pandémie a été sur leurs efforts de collecte de fonds car ils ont dû annuler tous les événements publics. Ils continuent de voir une augmentation du nombre d'animaux abandonnés en raison de l'incapacité d'un propriétaire à payer les factures vétérinaires. Si vous souhaitez aider la Maui Humane Society, vous pouvez faire un don individuel au refuge ici .

Pour voir la liste complète des refuges auxquels nous avons fait don le mois dernier, consultez notre plus récent article de blog sur les dons . Connaissez-vous un refuge qui a besoin d'un soutien supplémentaire? Envoyer un courriel à blog@cuddleclones.com et dites-nous en plus à leur sujet pour courir la chance de faire partie des 10 refuges sélectionnés pour les dons du mois prochain ! Merci!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search