Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Dons aux refuges de novembre 2020

Cuddle Clones vient de donner 59 916 repas à Shelter Pets !

En cette période de grand besoin dans notre pays et dans le monde, nous tendons la main pour faire ce que nous pouvons pour combler un peu de ce besoin avec espoir. Les refuges à travers le pays connaissent des taux élevés d'abandon d'animaux de compagnie alors que les familles ont du mal à trouver les ressources nécessaires pour s'occuper correctement de leurs animaux de compagnie. Afin de pouvoir faire quelque chose pour aider les refuges en difficulté pendant cette pandémie, nous avons mis en place une campagne pour fournir aux clients des masques et des refuges avec repas.

Pendant cette période des fêtes, le lancement de nouveaux produits comme nos masques de vacances nous donne l'occasion d'offrir des options de masques mignons et amusants aux gens tout en étant en mesure d'aider les refuges. Cette campagne est mise en place pour s'assurer qu'une partie de chaque masque acheté est donnée à un refuge pour être utilisée pour leur fournir des repas indispensables.

En lien avec la communauté, nous prenons des recommandations pour les abris qui en ont le plus besoin en ce moment. Si vous connaissez un refuge qui pourrait vraiment utiliser l'aide pendant cette pandémie, veuillez envoyer votre recommandation par courrier électronique à blog@cuddleclones.com.

Les abris qui ont été donnés pour le mois de novembre sont :

L'un des refuges de ce mois-ci auquel nous faisons un don est Berea Animal Rescue Friends à Berea, Ohio. Berea Animal Rescue Friends (ARF) est un pas de limite de temps refuge pour animaux qui sauve les animaux de compagnie errants et sans abri, fournit des soins médicaux, stérilisation, vaccinations et hébergement, et prépare les animaux à l'adoption dans des foyers aimants. Ils ont commencé comme une organisation de base dans le garage d'une famille et grâce au travail acharné et au dévouement de bénévoles répondant à un réel besoin dans la communauté - Le refuge a été incorporé en 1987 et est maintenant devenu l'un des plus grands refuges de la région.

Comme un pas de limite de temps Ils ne limitent pas la durée de séjour des animaux dont ils ont la garde et s'engagent à leur trouver des foyers appropriés et aimants aussi longtemps que cela prendra. Dans le cas d'un chat, il a fallu quatre ans pour trouver un placement convenable, et il n'est pas très rare d'héberger des animaux pendant six mois à plus d'un an. Alors que certains refuges imposent une limite au montant pouvant être dépensé pour les soins médicaux ou le traitement d'un animal individuel, l'ARF ne maintient pas de limites de dépenses médicales. Tant que le pronostic est positif pour le rétablissement et une vie raisonnablement sans douleur, ils investissent autant que nécessaire pour traiter les animaux dont nous avons la charge. Cela inclut également les nombreux animaux âgés qu'ils acceptent et tirent d'autres refuges, malgré le fait que les conditions médicales peuvent être plus répandues. Nous pensons que Berea fait des choses incroyables pour les animaux dans le besoin et nous les félicitons pour leur travail acharné et leur dévouement à une cause aussi valable. Si vous souhaitez aider à soutenir le refuge, pensez à faire un don ici.

Nous avons également fait un don à notre partenaire récurrent The Arrow Fund .

Un don privé a été fait via leurs sites Web. À leur facteur actuel d'argent pour les repas, le total est de 59 916 repas pour les animaux de compagnie en refuge ! Nous sommes particulièrement reconnaissants envers les personnes qui ont envoyé leurs candidatures, ce qui les a aidées à mieux se connecter aux communautés à travers le pays.

Veuillez continuer à envoyer vos candidatures pour les mois à venir alors que nous nous unissons pour lutter contre les effets de ce virus mortel sur notre pays, ses habitants et leurs animaux de compagnie. Une partie des ventes de masques continuera d'être reversée tant que les stocks de masques dureront, alors assurez-vous de commander le vôtre bientôt.

Assurez-vous également de consulter le blog du mois dernier pour plus d'informations sur les refuges auxquels nous donnons.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search