Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Un couple de l'Ohio sauve un chien de refuge deux fois

Gregory est un ancien chien de refuge de 2 ans avec un nouveau souffle de vie grâce à un couple aimant de l'Ohio. Il se trouvait dans un refuge pour animaux de Columbus, dans l'Ohio, lorsqu'il a appris une très mauvaise nouvelle : il avait des vers du cœur. Le coût du traitement était supérieur à ce que le refuge pouvait payer, il a donc dû être abattu.

C'est alors que Schenley et Joe Kirk sont intervenus et sont venus à la rescousse de Gregory avec seulement deux jours avant qu'il ne soit arrêté. Le couple de l'Ohio dirige une organisation à but non lucratif appelée HOUND Rescue & Sanctuary à Finley, OH. HOUND signifie Helping Overlooked Unwanted Neglected Dogs et fournit des soins vétérinaires, de la nourriture, un abri et de l'amour aux chiens dans le besoin jusqu'à ce qu'ils puissent être placés dans un foyer aimant.

Ils accueillent les chiens errants et abandonnés, ainsi que les chiens de la zone de sauvetage des refuges. Pour les chiens âgés ou les chiens qui ne peuvent pas être adoptés, ils fournissent un nouveau foyer à HOUND et ils hébergent généralement une douzaine de ces chiens.

LA PHOTO DU RIDE DE LA LIBERTÉ POUR CHIEN DU REFUGE DE GREGORY DEVIENT VIRALE !

Alors que le couple de l'Ohio sauve souvent des chiens, c'est la photo ci-dessous qui est devenue virale sur Facebook. La publication a fait la une des journaux nationaux et a reçu des milliers de likes. Il n'est pas étonnant que les Kirk l'aient sauvé, avec un cœur si reconnaissant et aimant. Malheureusement, tant de chiens peuvent devenir blasés et avoir peur des humains au moment où ils arrivent au refuge. Mais sur la base de ces photos, il semble qu'il ait beaucoup plus d'amour à donner au monde !

Schenley a déclaré qu'elle était initialement dérangée par le fait que le chien n'était pas dans une cage de voyage et que Joe prenait un selfie en conduisant, mais elle s'en est vite remise une fois que le monde a remarqué le toutou aimant. Joe avait l'impression que le chien avait passé une si grande partie de sa vie enfermé dans une cage qu'il ne pouvait pas se résoudre à l'enfermer pour le tour de carte de deux heures. Au lieu de cela, Joe a choisi de l'attacher en toute sécurité au siège arrière.

La photo était si émouvante que, dès que les Kirk ont ​​pu commencer à l'installer, quelqu'un s'est levé pour l'adopter et payer ses pilules contre le ver du cœur.

Comme on le voit sur cette photo, il prend très bien vie en dehors de la cage !

Si vous habitez près de Finley, OH, consultez le HOUND site Web . Cet ancien chien de refuge a déjà trouvé sa maison pour toujours, mais ils ont beaucoup plus d'insectes amoureux comme lui qui n'attendent que de faire une famille entière !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search