BEAT THE HOLIDAY RUSH AND SAVE!

BEAT THE HOLIDAY RUSH AND SAVE!

Recherche

Tournoi Bark Madness 2022

Les supports Bark Madness 2022

Les supports Cuddle Clones Bark Madness 2022

Nous sommes fiers de vous accueillir à Bark Madness 2022, le premier tournoi à élimination directe au monde pour animaux de compagnie ! Nous sommes ici pour décider sans l'ombre d'un doute quelle race règne en maître en tant que «Top Dog» de 2022. Sera-ce la meilleure race de l'AKC en 2020, le Labrador Retriever? Sera-ce le chien de famille désireux de plaire, le Golden Retriever ? Sera-ce le géant Bullmastiff ? Seul le temps et vos votes nous le diront.

C'est exact! Nous comptons sur vos votes pour décider qui repartira Top Dog et Grand Champion du tournoi Bark Madness 2022. Voici comment cela fonctionne:

Chronologie de The Cuddle Clones Bark Madness 2022 Visitez nos pages Facebook , Instagram ou Twitter pour voter à chaque match.
1. Le tour 1, tout le côté gauche du support, est mis en ligne le 17 mars, et le tour 2, tout le côté droit du support, commence le 19 mars. Ceux-ci restent tous les deux en ligne jusqu'au début de la troisième manche. Votez dans les commentaires et aidez votre race préférée à remporter la victoire !
2. Le Snuggly 16 (Round 3) commence le 24/03, et à mesure que le champ commence à se rétrécir, chaque vote compte !
3. Nous sommes arrivés à l'Excitable 8, à partir du 26/03. Assurez-vous de taguer vos amis dans chaque message pour rallier le soutien et mener votre équipe à la victoire !
4. C'est 4/2, et les Furry 4 ont été décidés. Deux de ces races incroyables se rencontreront pour décider du champion, et vous déciderez qui !
5. Tout se résume à 4/4. Le Championnat. Les deux races préférées de la communauté Cuddle Clones se retrouveront pour toutes les billes !

Matchups à surveiller

Husky et Terre-Neuve Cuddle Clones

Terre-Neuve contre Husky :

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de la compétition féroce et de l'excitation débordante du Dog Days Duel 2021 ! Les 16 meilleures races de chiens, telles que décidées par l'American Kennel Club, ont concouru pour le titre de race de chien préférée de la communauté Cuddle Clones.

Dans ce qui était peut-être l'histoire ultime de Cendrillon, le Husky à 16 graines, l'outsider ultime, a triomphé du berger allemand à 3 graines apparemment imbattable. C'était vraiment un spectacle incroyable à voir - un livre d'histoire se terminant pour les âges.

Mais c'était les ligues mineures, gamin.

Les Huskies sont de retour pour défendre leur titre Dog Days sur la plus grande scène de toutes, et leur concours du premier tour sans aucun jeu d'enfant. Littéralement, en fait, car il est extrêmement difficile de renverser ces gentils géants de 150 livres.

Les Huskies ont une tâche monumentale devant eux pour conserver leur place dans ce tournoi à élimination directe. Peuvent-ils vaincre le poilu, le mastodonte de Terre-Neuve ? Seul le temps nous le dira, et c'est pourquoi il s'agit de notre premier match à surveiller.

Clones câlins allemands et chihuahua

Berger allemand contre Chihuahua :

Si le Dog Days Duel nous a appris quelque chose, c'est que notre communauté Cuddle Clones est à cheval ou meurt pour leur race préférée, qu'ils arrivent ou non sur le support. Il n'y a pas de meilleur exemple que la race impertinente de Spitfire qu'est le Chihuahua.

Arrivant au numéro 34 sur la liste des meilleures races de chiens de l'AKC en 2020, les Chihuahuas étaient loin de faire la coupe des seize concurrents. Cependant, cela n'a pas empêché notre communauté de faire entendre sa voix.

La base de fans de Chihuahua était bruyante, fière et exigeait de leur temps pour briller. Maintenant, ils l'ont ! Ces concurrents petits mais puissants peuvent-ils vaincre le médaillé d'argent des Dog Days, le berger allemand ? L'Allemand semblait presque imbattable avant le match de championnat. Peuvent-ils mettre sur une performance de répétition dominante? Votre vote décidera !

Clones de carlin et de corgi

Corgi contre Carlin

Les tranches Bark Madness 2022 abritent des affrontements spectaculaires entre David et Goliath ("Boston Terrier contre Bullmastiff" me viennent à l'esprit) ! Considérez ce match comme un scénario « David contre David légèrement plus petit ».

Aucun des deux concurrents ne possède un avantage de taille significatif, et le Carlin et le Corgi partagent un nombre important de similitudes de tempérament. Pas étonnant que ces deux races incroyablement adorables soient appréciées dans le monde entier.

Le facteur mignon est hors des charts pour cette compétition légendaire de bien-être. Peu importe qui sort vainqueur, nous gagnons tous juste pour avoir fait partie du voyage !

Mutt et Dobermann

Mutt / Race mixte contre Doberman

Nous sommes des défenseurs bruyants et fiers du sauvetage des chiens ! Une partie de chaque achat effectué via notre site Web est destinée à soutenir les refuges pour animaux, les sauvetages et les sociétés humanitaires à travers le pays. C'est pourquoi nous serions négligents de ne pas donner aux cabots une place à la table et une place dans le tournoi Bark Madness 2022 !

Plus de 50% des chiens sont classés comme cabots , et ces adorables coquins sont aussi variés que possible sur le plan du tempérament. Ils sont aussi uniques que leurs propriétaires, ce qui en fait un joker dans le vrai sens du terme.

Cependant, ces individualistes décousus sont prêts pour la compétition de leur vie lorsqu'ils regardent une race qui ne peut être décrite que comme la noblesse canine, le Doberman Pinscher .

Intrépide et puissant contre loyal et aimant. L'élite contre les outsiders. Pedigree contre providence. Ce match est un pour le livre des records, et seul votre vote peut décider qui va de l'avant !

Les candidats de Cendrillon

Pitbull :

Les pitbulls sont pour le moins une race polarisante. En fait, selon certaines études, au moins 1/5e des Américains veulent une interdiction des Pitbulls .

La conversation entre la nature et l'éducation chez les Pitbulls est bien trop vaste pour être abordée ici, mais comme cette race bien-aimée représente une grande partie des chiots aux États-Unis. En fait, selon les données de l'ASPCA, les pitbulls sont "le 3ème chien le plus populaire " . type adopté dans les refuges et le 5ème type de chien le plus populaire enregistré par les vétérinaires.

Le sourire pittie est indéniable, les amis. Ce regard d'exubérance pure et joyeuse peut-il mener la race Pitbull à la victoire?

Levrette:

Peu de races de chiens ont plusieurs lignes de vêtements dédiées , mais encore une fois, les lévriers ne sont pas n'importe quelle race de chien.

Malgré son statut relativement rare, la race de lévriers a une base de supporters fidèles, passionnés et dévoués qui feront sans aucun doute un formidable concours.

De plus, à mesure que l' adoption d'anciens lévriers de course devient plus courante, les chiots délicieusement affectueux gagnent en popularité en tant qu'animaux de compagnie.

Saint-Bernard:

Espiègle, charmant et tout à fait aimé, le Saint-Bernard est encore un autre des gentils géants qui cherchent à dominer la concurrence. Ces chiots doux, calmes et patients s'épanouissent lorsqu'ils sont exposés à un excès d'amour et d'affection et font de parfaits chiens de famille !

Leur taille a un effet dissuasif malheureux sur la propriété pour les personnes ayant des contraintes d'espace, mais le fait que vous ne puissiez pas en avoir un peut rendre leur soutien tout au long du tournoi encore plus grand !

Mutt/Mixte :

Pour de nombreux membres de la communauté Cuddle Clones, "Adopt Don't Shop" n'est pas seulement un slogan, c'est un mantra de style de vie. Nous accueillons ces chiens de sauvetage dans nos familles et ouvrons nos cœurs et nos maisons.

L'amour pour les sauvetages est PROFOND. Une race individuelle peut-elle surmonter l'amour que nous déversons sur nos cabots de sauvetage? Seul le temps nous le dira.

Notre prédiction

Il y a des confrontations vraiment intéressantes à l'horizon, et ce ne serait pas Bark Madness sans quelques bouleversements époustouflants et des victoires par derrière ! Cependant, lorsqu'il s'agit de prédire le vainqueur, chez Cuddle Clones, nous prévoyons un balayage net pour le berger allemand.

Compte tenu des performances puissantes de la race il y a seulement quelques mois et de leur faible marge de défaite, nous pensons que c'est le tournoi du berger à perdre !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search