Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

La chronique des clones câlins | Février 2022

Bienvenue dans l'édition de février 2022 de The Cuddle Clones Chronicle, un résumé mensuel présentant les nouvelles que vous devez connaître et les histoires d'animaux de compagnie d'intérêt de partout au pays. Nous suivons les articles d'intérêt liés aux animaux de compagnie de partout au pays et dans le monde afin que vous puissiez aussi ! Ce mois-ci, nous explorons l'industrie privée en plein essor qui soutient les animaux, le #BettyWhiteChallenge, un félin snowbirding de la Nouvelle-Angleterre, et bien plus encore.

Avez-vous rencontré une nouvelle sur les animaux de compagnie qui a juste besoin d'être partagée? Envoyez-nous un lien vers l'article à marketing@cuddleclones.com et il sera peut-être inclus dans la chronique Cuddle Clones du mois prochain !

Photo en noir et blanc d'un chien se faisant couper les cheveux

L'appel croissant pour les compagnons canins stimule la croissance du marché

"Notre famille est très susceptible de se retrouver avec deux chiens d'assistance", a déclaré Jenni Mahnaz de Troy, NY. "Je pense que nous envisageons probablement 10 000 $ par chien." Alors que la demande de chiens d'assistance a explosé ces dernières années, des histoires comme celles-ci sont devenues de plus en plus courantes ! Cependant, la demande a largement dépassé l'offre disponible des organisations traditionnellement à but non lucratif qui fournissent des chiens d'assistance aux personnes dans le besoin pour une somme modique, et un marché à but lucratif en pleine croissance manque cruellement de la surveillance nécessaire pour s'assurer que les gens ne sont pas emmenés. pour un tour. Lire l'article complet sur NBC News.

Bébé carlin faisant des câlins à son propriétaire

Les animaux de compagnie prouvent le coup de foudre

Maintenant, quelques nouvelles qui surprendront environ 0 % de la communauté Cuddle Clones ! Selon un récent sondage mené par Pollfish, 82 % des Américains ont déclaré avoir eu un « coup de foudre » lorsqu'ils ont rencontré leur animal de compagnie pour la première fois. Un autre 36% des Américains ont poursuivi en disant que leur animal de compagnie était leur compagnon le plus proche et le plus chéri. Étant donné à quel point nous aimons nos animaux de compagnie ici, nous sommes surpris que ces chiffres ne soient pas plus élevés ! Lire l'histoire complète sur Fox News.

Chat et chien ensemble dans la neige

Chat présumé perdu trouvé Snowbirding en Floride

Soyons francs : la plupart d'entre nous n'aiment pas l'hiver. Cependant, pour une famille du Maine, ce sentiment a pris une tournure nouvelle et bizarre ! Il y a plus de six ans, le chat de la famille Cilley, Ashes, a disparu lors d'une fête d'anniversaire familiale. Présumé perdu ou victime d'un prédateur, imaginez la surprise de la famille lorsque six années plus tard, ils ont reçu un appel téléphonique leur faisant savoir que des cendres avaient été retrouvées à plus de 2 500 kilomètres en Floride. Nous avons tous entendu parler du snowbirding, mais c'est ridicule! Lisez l'histoire complète sur ABC News.

Carlin triste

Le retour de la main-d'œuvre crée des dangers de dépression chez les chiens

Alors que les mesures de confinement et de prévention du COVID continuent de se relâcher dans le monde, des millions d'employés auparavant distants retournent au bureau. Cependant, les experts avertissent les propriétaires d'animaux partout dans le monde que ce retour à la "normalité" pourrait avoir des impacts massifs sur la vie et le bien-être de nos amis à fourrure. Les experts mettent en garde contre une augmentation massive de la dépression, de l'anxiété et des taux d'agressivité chez les animaux souffrant d'anxiété de séparation. Lisez l'histoire complète sur Express.

Betty White sur le tapis rouge

#BettyWhiteChallenge célèbre le centenaire de la fin de l'icône

Quiconque connaît l'icône des médias américains Betty White sait qu'en plus de son timing comique incomparable et de son CV télévisé inégalé, White était une ardente défenseure du bien-être animal ! L'ancienne Golden Girl est passée à quelques semaines de son 100e anniversaire, et les ondulations se sont fait sentir à travers le monde. En l'honneur de son centenaire, des fans du monde entier ont lancé le #BettyWhiteChallenge, exhortant les gens à faire des dons à leurs refuges pour animaux locaux. Plus de 12 millions de dollars de dons plus tard, il est clair que ce défi a été un énorme succès ! Lire l'histoire complète sur Variety.

Cochon debout dans l'herbe

Un homme de New York se bat pour garder son soutien émotionnel

Les animaux de compagnie sont des éléments bien-aimés et irremplaçables de notre famille, mais pour un propriétaire d'animal unique à Canajoharie, NY, cette notion est remise en question. Wyvern Flatt est l'heureux propriétaire d'un cochon ventru de 110 livres de soutien émotionnel. Cependant, selon son village, Flatt héberge illégalement un animal de ferme et les deux parties se dirigent vers une confrontation. Lire l'article complet sur US News.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search