Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

La chronique des clones câlins | novembre 2021

Merci beaucoup de nous avoir rejoints pour l'édition de novembre 2021 de The Cuddle Clones Chronicle, un résumé mensuel présentant les nouvelles que vous devez savoir et des histoires d'animaux de compagnie d'intérêt de partout au pays. Nous suivons les articles d'intérêt liés aux animaux de compagnie de partout au pays et dans le monde afin que vous puissiez aussi !

Arbre dans un champ

L'engagement de plantation d'arbres devient incontrôlable

Une campagne Instagram bien intentionnée de Plant A Tree Co. est devenue incontrôlable lorsque leur promesse de planter un arbre pour chaque photo d'animal partagée a été partagée 4,1 millions de fois. La taille de cette campagne (éclipsée uniquement par la gentillesse des photos partagées) a incité les gens du monde entier à se demander comment cette petite présence Instagram pourrait tenir leur promesse. La société a rapidement supprimé le message une fois qu'il a commencé à devenir viral. Cependant, beaucoup refusent d'accepter cette campagne comme accidentelle, soulignant une histoire de tactiques similaires de la part de l'entreprise dans le passé. Lire l'intégralité de l'article sur NBC News ici.

Renard recroquevillé et endormi

Problème Pooch révélé comme Fiesty Fox

Séduite par la queue touffue, les longues pattes et les oreilles tombantes de leur nouveau chien, une famille de Lima, au Pérou, a décidé de nommer son tout nouvel animal de compagnie Run Run ! Cependant, au fur et à mesure que Run Run continuait à grandir, il est devenu très clair qu'il ne s'agissait pas d'un chiot typique. Sa passion pour tuer les poulets et les canards locaux a provoqué la colère de la communauté locale, ce qui a amené le contrôle des animaux à prendre le contrôle de Run Run, révélant qu'il était en fait un renard andin ! Lisez toute l'histoire sur NPR ici.

Deux mains en l'air dans les menottes

Bugsy cambriolé mène au trafic de chiens

Après avoir enquêté sur un cambriolage dans une animalerie locale pendant plus de 6 mois, les adjoints du shérif du comté d'Orange ont mis fin à un réseau de trafic de chiens qui terrorisait la région. Johnny Matos, résident de Tampa Bay, a été volé sous la menace d'une arme et son bouledogue français Bugsy lui a été volé. Maintenant, six mois plus tard, Bugsy a retrouvé sa famille en toute sécurité. Les trois hommes impliqués dans cette opération odieuse devraient faire face à des accusations, et les familles dont les chiens ont été volés sont ravies de retrouver leurs familles. Lisez toute l'histoire sur ABC Action News Tampa Bay ici.

Coyote

Les coyotes causent le chaos aux propriétaires d'animaux du Colorado

Voici un article d'intérêt pour les membres de la communauté Cuddle Clones dans et autour de Snowmass Village, Colorado. Quatre petits chiens ont été pris par des coyotes au cours des deux derniers mois seulement ! Le chef de la police, Brian Olsen, avertit les résidents de rester en état d'alerte maximale, et la population croissante de coyotes constitue une menace potentiellement mortelle pour les membres de la famille les plus poilus de la région. « Les coyotes, ils sont partout. Ils sont dans nos subdivisions, ils sont dans et autour du terrain de golf, sur la pente de ski – si le chien ou le chat est laissé sans surveillance, ils peuvent devenir la proie de ce prédateur », Lisez l'histoire complète sur Aspen Daily News ici .

Deux chiens marchant sur un chemin de terre

Les adoptions d'animaux de compagnie diminuent avec le départ de la pandémie

Les taux d'adoption et de placement d'animaux domestiques semblent diminuer aux États-Unis, et beaucoup désignent la pandémie comme la cause du problème. Partout au pays, les taux d'adoption ont grimpé en flèche pendant la pandémie, alors que les familles confinées à la maison cherchaient à accueillir de nouveaux membres dans le giron et à ajouter un peu de joie et d'excitation à une période autrement sombre. Selon Amy Clatterbuck, directrice des opérations de Hearts Alive Village , "Certains sauvetages peuvent constater que leur nombre d'adoptions ralentit, mais cela peut être dû à leurs frais d'adoption élevés ou aux barrières qu'ils ont mises en place pour que les adoptants se tournent vers des éleveurs ou des animaux de compagnie. magasins." Lisez toute l'histoire sur Fox News ici.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search