Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

La chronique des clones câlins | Octobre 2021

Au fur et à mesure que les jours raccourcissent, que les feuilles commencent à changer et que l'air se refroidit chaque jour, il est clair que l'automne est à nos portes ! Merci de vous joindre à nous pour l'édition d'octobre 2021 de The Cuddle Clones Chronicle, un résumé mensuel présentant les nouvelles que vous devez connaître et les histoires d'animaux de compagnie d'intérêt de partout au pays. Nous suivons les articles d'intérêt liés aux animaux de compagnie de partout au pays et dans le monde afin que vous puissiez aussi !


Drapeau de la Grèce flottant au vent

Le bon garçon grec occupe le devant de la scène

Il faut une présence particulière pour éclipser deux leaders mondiaux de premier plan sur la scène internationale, mais pour Peanut, l'adorable nouveau chiot de sauvetage du Premier ministre grec Kyriakos Mistotaki, tout est dans la journée de travail ! Les aboiements de Peanut ont récemment interrompu une conférence de presse mettant en vedette les dirigeants de la Grèce et de la Slovaquie, au grand plaisir des personnes présentes ! Lisez toute l'histoire sur APNews.


Pilules

Chewy se prépare pour Ruckus Over Push Into Pharmaceuticals

Alors qu'il progresse dans le monde de plusieurs milliards de dollars des produits pharmaceutiques, le détaillant en ligne de produits pour animaux de compagnie Chewy lance des batailles juridiques contre les sociétés Covetrus et Vetcove. Chewy fait valoir que ces sociétés ont "conspiré pour rediriger ses clients sur ordonnance vers des pharmacies affiliées à des vétérinaires gérées par Covetrus", une affirmation que Covetrus nie avec véhémence. Lisez toute l'histoire au NY Post.


Crocodile assis dans l'herbe

Un septuagénaire sauve un chien d'une dangereuse attaque d'alligator

Notre amour pour nos animaux de compagnie est profond , et personne n'illustre mieux ce fait que Suzan Marciano de Boca Raton, FL. Lorsqu'une promenade dans le parc et une partie de récupération se sont transformées en une bataille pour la vie de son chiot bien-aimé Nalu, Suzan est passée à l'action (littéralement), se jetant sur un alligator attaquant et sauvant la vie de son chien dans le processus ! Lire toute l'histoire sur Fox News.


Chat gris moelleux assis sur une chaise

Un soldat qui prend refuge plaide coupable

L'ancien soldat australien Tony Wittman est en état d'arrestation à la suite d'une invasion armée du refuge pour animaux Lost Dogs' Home dans la banlieue de Cranbourne West à l'extérieur de Melbourne. Après avoir pris rendez-vous pour récupérer son chat disparu le lendemain, Wittman aurait fait irruption au refuge pour reprendre de force son animal de compagnie. Wittman fait face à huit chefs d'accusation, dont la séquestration, le cambriolage aggravé, les dommages criminels, le parjure et le port d'une fausse arme à feu. Lisez toute l'histoire sur ABC AU.


Homme câlinant son Golden Retriever

Une nouvelle étude suggère que les gens envisagent des âmes sœurs pour animaux de compagnie

Maintenant, quelques nouvelles que la plupart des propriétaires d'animaux connaissent déjà ! Selon un récent sondage auprès de 2 000 propriétaires de chats et de chiens, 62 % des Américains considèrent leur animal comme leur « meilleur ami », et 3 propriétaires d'animaux sur 5 considèrent leur animal comme leur « âme sœur ». Ces découvertes sont en corrélation avec les découvertes existantes du CDC selon lesquelles posséder un animal de compagnie peut offrir une myriade d'avantages positifs pour la santé. Lisez toute l'histoire sur WIONews.


Chihuahua debout dans l'herbe

Cheeky Chihuahua se range

Pour notre dernière histoire du mois, nous nous dirigeons vers le Lone Star State ! Imaginez la surprise de Jared et Kristi Owens lorsqu'ils ont ouvert un bagage à l'intérieur de l'aéroport de Lubbock et ont découvert que leur animal de compagnie Chihuahua Icky avait été rangé ! Lisez toute l'histoire sur People.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search