Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

La Chronique des Cuddle Clones - Septembre 2021

Merci beaucoup de nous avoir rejoints pour l'édition de septembre 2021 de The Cuddle Clones Chronicle, un résumé mensuel présentant les nouvelles que vous devez connaître et des histoires d'animaux de compagnie intéressantes de partout au pays. Nous suivons les articles d'intérêt liés aux animaux de compagnie de partout au pays et dans le monde afin que vous puissiez aussi !

Couguar grondant

Captive Pet Cougar se dirige vers le sanctuaire

La morale de cette histoire peut se résumer ainsi : « Nous n'avons pas tous retiré le même message à Tiger King ». Les autorités de New York ont ​​récemment retiré un couguar de 80 livres détenu illégalement de son logement dans le Bronx après que les propriétaires ont reconnu leur incapacité à garder ce puissant prédateur. Sasha la cougar passera le reste de ses jours dans le confort et les soins du Turpentine Creek Wildlife Refuge dans l'Arkansas. Lire l'intégralité de l'article sur APNews .


Roomba blanc sur un plancher de bois franc

Le nouveau modèle Roomba reconnaît le désordre des animaux domestiques

Si vous possédez à la fois un animal de compagnie et un aspirateur robot, il y a de fortes chances que vous vous soyez réveillé plus d'une fois en sueur froide, craignant que votre Roomba n'ait transformé votre maison vierge en une catastrophe biologiquement dangereuse. Cependant, les propriétaires de Roomba peuvent se reposer un peu plus facilement ce soir. Les fabricants disent que le dernier modèle reconnaît les excréments d'animaux et évite de répandre le désordre. Lire l'intégralité de l'article sur la BBC .


Chien d'assistance Golden Retriever allongé dans un harnais

La loi PAWS fournit des chiens d'assistance aux vétérinaires

Le président Joe Biden a promulgué la loi Puppies Assisting Wounded Servicemembers for Veterans Therapy Act. Selon la VA, environ 1 militaire sur 5 souffre de SSPT à la suite des conflits en Irak et en Afghanistan. Cette nouvelle loi vise à fournir des animaux de soutien et une formation aux vétérans touchés au cours des 5 prochaines années. Le projet de loi a été adopté par le Congrès avec un soutien bipartisan écrasant. Lire l'intégralité de l'article sur NBC News .


Pattes de chien à côté d'un bol plein de nourriture pour chien

Le fabricant d'aliments pour animaux de compagnie peut être lié à la maladie et à la mort

Si la nourriture de votre animal est l'une des nombreuses marques sous le parapluie Midwestern Pet Foods Inc., arrêtez de l'utiliser immédiatement ! Selon le porte-parole de la Food and Drug Administration, Stephen M. Solomon, "Les inspections des usines de fabrication de Midwestern Pet Foods, Inc. ont révélé des preuves de violations, qui ont été partagées entre plusieurs usines et ont été associées à la maladie ou à la mort de centaines d'animaux de compagnie qui avaient mangé la nourriture sèche pour chiens de l'entreprise », il a été découvert que leur nourriture sèche contenait de l'aflatoxine jusqu'à 558 parties par milliard. Lire l'intégralité de l'article sur NBC News.


Chien haletant portant un bandana rouge

Les animaux de compagnie touchés par la tempête trouvent du réconfort dans les refuges du Kentucky

Notre dernière histoire frappe plus près de chez nous car elle se déroule ici même dans l'état d'origine de Cuddle Clones, le Kentucky. Environ 60 animaux de compagnie (30 chats et 30 chiens) déplacés par les effets dévastateurs de l'ouragan Ida ont trouvé un répit temporaire à Louisville avec la Kentucky Humane Society. Ida a touché terre sous la forme d'une tempête monstrueusement puissante de catégorie 4 et l'impact a laissé la région du mal à se rétablir. Si vous cherchez un moyen de soutenir, envisagez d'adopter, de favoriser ou de faire un don pour les soins des animaux sur kyhumane.org/donate . Lire l'intégralité de l'article dans le Courier Journal .

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search