Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

La liste de contrôle du nettoyage de printemps de Cuddle Clones pour les propriétaires d'animaux

La nouvelle saison approche à grands pas et bientôt les oiseaux, les insectes et les bestioles reviendront pour la joie et la naissance du printemps. Alors qu'ils terminent leurs migrations et terminent leurs hibernations, les jours sombres de l'hiver passent pour les paisibles pastels du printemps. De même, chez Cuddle Clones , nous accueillons la saison d'une nouvelle vie et de nouveaux objectifs, comme obtenir un autre chaton et retirer la fourrure du tapis.

Le meilleur moment pour commencer une campagne de nettoyage de printemps en profondeur est maintenant parce que vos animaux de compagnie commencent à s'acclimater au temps et à se débarrasser de leur pelage d'hiver. Avec notre aide, nous pouvons vous montrer les meilleures méthodes de nettoyage, produits et conseils adaptés aux animaux de compagnie pour que le nettoyage de printemps de cette année compte !

Cette maison était propre hier, désolé que vous ayez raté le signe

Meilleures pratiques de nettoyage adaptées aux animaux de compagnie

Généralement, lorsque vous nettoyez votre maison, vous utilisez des produits et des produits chimiques qui sont toxiques ou irritants pour la plupart des autres animaux. Même l'animal de compagnie le plus sage ne peut résister à l'envie de lécher ou de renifler une substance lorsque vous ne regardez pas, il est donc crucial qu'il ait affaire aux produits les plus sûrs disponibles.

Même si vous utilisez des produits de nettoyage sûrs, il est important de faire preuve de prudence lorsque vous utilisez ces substances. Voici quelques trucs simples que vous pouvez pratiquer pour optimiser la santé de votre animal lorsque vous commencez votre ménage de printemps.

Maintenir la ventilation

Assurez-vous d'ouvrir les fenêtres et les portes pour maintenir une zone bien ventilée dans la pièce que vous nettoyez. Non seulement cela aide à évacuer les produits de nettoyage de l'air, mais aussi la poussière et les particules de cheveux.

Une pièce bien ventilée aidera également les produits de nettoyage à sécher plus rapidement, ce qui est important car vous ne devez laisser vos animaux de compagnie rentrer dans la pièce qu'une fois que toutes les surfaces sont sèches.

Gardez vos animaux de compagnie occupés et éloignés

Même si vous maintenez un espace ventilé, il est préférable de garder vos animaux domestiques à l'écart de la zone que vous nettoyez, car nous ne voulons pas qu'ils soient exposés à des produits potentiellement dangereux.

Même si vous utilisez les produits de nettoyage les plus sûrs pour les animaux domestiques, vous ne voulez pas prendre de risques inutiles. Pour y remédier, vous devez les sécuriser pour éviter qu'ils ne se promènent accidentellement et ne se blessent pendant que vous êtes en train de nettoyer.

Sécurisez vos fournitures en toute sécurité

La dernière chose que vous voulez est d'entrer dans votre maison et de découvrir que votre animal a été en contact ou a mangé quelque chose qu'il n'aurait vraiment pas dû. Il s'agit d'une règle assez générale qui s'étend au-delà des produits de nettoyage ; rangez et sécurisez tout ce qui peut être nocif pour un animal de compagnie.

Alors bien sûr, assurez-vous de ranger et de sécuriser vos produits de nettoyage dans un endroit où votre animal ne peut pas mettre ses pattes ou, idéalement, même l'atteindre. Nous pensons que les serrures sont la meilleure option au cas où vous auriez une créature rusée supplémentaire. Aussi, rangez ces articles dans un endroit où votre animal ne peut pas se rendre.

Éponge sur un comptoir en métal savonneux

Produits de nettoyage adaptés aux animaux de compagnie

Les meilleurs produits de nettoyage pour animaux de compagnie sont généralement à base de plantes et exempts de produits chimiques toxiques, mais il n'est pas toujours clair quels produits sont sans danger pour vos animaux de compagnie bien-aimés. Heureusement, nous avons sélectionné quelques produits pour effectuer toutes les tâches de nettoyage dont vous avez besoin.

Pour un nettoyant pour sols éprouvé, vous pouvez essayer le nettoyant pour sols Pet Safe de Bean and Lilly , qui est une formule à base de plantes parfaite pour les sols en bois dur, ou le nettoyant pour sols Eco-Me .

Pour les tapis, vous pouvez essayer Puracy Carpet And Upholstery Shampoo , un shampooing aromatique sûr pour les tapis et les meubles.

Pour un nettoyant multi-usages, vous avez plusieurs options. Certaines des marques les plus populaires incluent le nettoyant non toxique biodégradable Sal Suds de Dr. Bronner pour animaux de compagnie ou le nettoyant tout usage de Better Life , qui sont tous deux parfaits pour éliminer les taches et maintenir un environnement propre pour vous et vos amis à fourrure.

Pour nettoyer les vitres, nous vous recommandons le nettoyant pour vitres de tante Fannie , qui laissera vos meubles en verre impeccables et bien sûr sans danger pour vos animaux de compagnie.

Enfin, nous recommandons BioKleen Bac-Out Stain And Odor Remover pour ces taches et odeurs gênantes. En plus de Biokleen, nous recommandons également Rocco And Roxie Professional Strength Stain And Odor Eliminator comme alternative.

Produits à éviter

Les produits de nettoyage sont devenus plus spécialisés et garantis pour la sécurité des animaux de compagnie, mais il est important de savoir quels produits chimiques sont particulièrement nocifs. Cette liste détaille les produits à éviter, mais en général, méfiez-vous des points suivants :

  • Ammoniac
  • L'eau de Javel
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Formaldéhyde
  • Éthers de glycol

Chacun de ces produits chimiques peut être trouvé dans les produits de nettoyage modernes et chacun d'eux peut être mortel pour votre animal de compagnie.

Chatons à côté d'un robot aspirateur

Sortir le plumeau et l'aspirateur

Puisque vous avez vos produits adaptés aux animaux de compagnie, vous êtes prêt à rafraîchir votre maison. Le nettoyage est relativement simple, mais avec les animaux de compagnie, vous devez penser à l'endroit où leurs follicules et particules sont susceptibles de se retrouver.

Vous allez vouloir commencer par épousseter et passer l'aspirateur pour enlever la poussière et les poils de vos surfaces avant de les nettoyer avec des produits. Un plumeau ou un Swiffer devrait aider à pénétrer dans les coins et les crevasses de votre maison et l'aspirateur aidera à tirer les cheveux et la poussière dans des endroits faciles d'accès. Que vous ayez des planchers de bois franc ou de la moquette, nous disons d'utiliser un aspirateur pour aspirer les particules.

Plus il y a de poils dans vos tapis, plus il y a de poussière dans l'air et dans votre maison, ce qui n'est bon ni pour vous ni pour vos animaux de compagnie. Soyez minutieux et essayez d'aspirer profondément dans vos tapis, oreillers, etc., avant de passer à des solutions liquides.

Solutions de sols et moquettes

Lorsque vous avez fini de dépoussiérer et de passer l'aspirateur, il est temps de vous occuper de vos tapis et planchers. À l'aide d'une vadrouille ou d'un autre outil, étalez et essuyez les sols avec un nettoyant pour sols et laissez-les sécher.

Vos tapis auront besoin d'un lavage en profondeur avec un shampooing adapté aux animaux de compagnie pour éliminer les odeurs, les taches et les nettoyer en profondeur. Pour éliminer les taches persistantes, essayez les détachants adaptés aux animaux domestiques. De même, vous devez essuyer toutes les surfaces de votre maison avec votre solution de nettoyage polyvalente pour animaux de compagnie. Encore une fois, assurez-vous que tout est nettoyé, puis laissez sécher.

Chien jouant avec ses jouets

Que diriez-vous des jouets?

Avec un savon adapté aux animaux de compagnie, nettoyer les jouets et les bols de votre animal est super simple. Les bols en plastique pour la nourriture et l'eau peuvent aller au lave-vaisselle et pour les jouets, nous vous recommandons de les trier pour un contrôle de qualité avant de les laver.

Les jouets durs peuvent aller au lave-vaisselle, mais il est plus facile de les laver à la main avec de l'eau et du savon. Pour les peluches, essayez de les jeter dans la lessive avec un shampoing sans danger pour les animaux. Ces articles sont souvent oubliés lors du processus de nettoyage, mais ils peuvent héberger des bactéries, alors lavez-les. Votre animal de compagnie vous remerciera.

Vous devez également laver le collier de votre animal, les coussins du canapé, la literie, les couvertures et le bac à litière. Les trois premiers peuvent être lavés avec du shampoing et le bac à litière peut être lavé avec de l'eau et du savon. Remplacez l'ancienne litière par un nouveau lot et assurez-vous de nettoyer également la pelle. Bien sûr, n'oubliez pas de les rendre à vos animaux lorsqu'ils sont secs.

Aussi, des fleurs adaptées aux animaux de compagnie

Avec le printemps vient les tulipes, mais méfiez-vous de quoi et où vous plantez cette saison. Malgré leur beauté, les tulipes font partie de certaines des classes de plantes toxiques, dangereuses pour la plupart des animaux de compagnie. Nous avons tous vu nos animaux de compagnie apprécier les plantes et les environnements naturels, et nous voulons encourager les propriétaires d'animaux à faire de leur maison un écosystème. Cette liste couvre les plantes que vous devez absolument tenir à l'écart de vos animaux de compagnie, puis quelques choix sûrs.

Alors que les tulipes sont à la mode à cette période de l'année, nous vous recommandons de planter des marguerites, des tournesols ou des roses pour que vous et vos animaux de compagnie puissiez en profiter dans le jardin. Pour vos espaces intérieurs, apportez des mufliers ardents ou des orchidées délicates dans votre maison pour que vous et vos animaux de compagnie les admiriez.

Rejoignez-nous cette saison

Alors que nous accueillons le printemps, nous espérons que vous utiliserez ces trucs et astuces pour tirer le meilleur parti du nettoyage de printemps de cette année. N'oubliez pas qu'avant de vous attaquer aux taches et aux odeurs persistantes dans votre maison, assurez-vous de vous procurer des produits de nettoyage adaptés aux animaux domestiques, pratiquez une bonne ventilation et nettoyez tout en profondeur.

Les propriétaires d'animaux savent que ces pratiques ont fait leurs preuves et rendront votre maison plus fraîche et plus saine. Nous espérons que vous avez trouvé notre guide utile, pour plus de contenu comme celui-ci, consultez notre blog Cuddle Clones ici.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search