Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Les 7 meilleurs animaux de compagnie nécessitant peu d'entretien

Nous n'avons certainement pas besoin d'énumérer les raisons pour lesquelles posséder un animal de compagnie est une bonne idée, mais nous savons que si vous avez une vie bien remplie, posséder un animal de compagnie peut être accablant. Heureusement, il existe de nombreux animaux de compagnie nécessitant peu d'entretien si vous cherchez toujours à câliner, à regarder ou à adorer un animal mignon.

Voici notre top 7 des meilleurs animaux de compagnie nécessitant peu d'entretien.

Hamster pris dans les mains d'une jeune fille

7. Hamster

Prendre soin d'un hamster est facile une fois qu'il a la bonne cage . Les hamsters sont généralement des animaux affectueux et dociles, mais ils sont très curieux, ce qui les rend amusants à regarder. En posant une literie, comme une literie en papier qui absorbe l'urine, vous n'aurez pas à vous soucier de leurs besoins en salle de bain aussi régulièrement que vous le feriez avec un chien. La meilleure partie? Les hamsters sont vendus dans presque toutes les animaleries !

Chat aux yeux verts levant les yeux

6. Chats

Si vous prétendez que vous n'êtes pas une « personne à chat », avez-vous déjà essayé de posséder un chat ? Les chats sont en fait des créatures assez indépendantes et autosuffisantes. Bien qu'ils aient tendance à partir à la découverte et à profiter de leur temps seul, ne laissez pas votre chat trop longtemps. Les chats aiment toujours secrètement l'interaction humaine, qu'ils le montrent ou non. Les chats aiment aussi explorer une maison respectueuse de la fourrure. Transformez votre maison en un paradis pour animaux de compagnie et votre chat vous aimera pour cela !

Poisson rouge nageant dans un bocal

5. Poisson rouge

Ahh, le poisson rouge. Généralement, l'animal de compagnie qui nécessite le moins d'entretien. Il est logique que ce soit généralement le premier animal de compagnie d'un enfant, n'est-ce pas ? Prendre soin d'un poisson rouge est incroyablement facile. Bien que ce soit un mythe selon lequel les poissons rouges peuvent survivre à long terme dans un petit aquarium sans filtre, ils peuvent gérer un bocal à poissons normal pendant que vous vous installez. Heureusement, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de nettoyer le réservoir de temps en temps et de les nourrir.

Deux cobayes mangeant de la laitue

4. Cobayes

Si vous cherchez un animal de compagnie qui sera aussi heureux de vous voir que vous l'êtes de le voir, un cochon d'Inde est une excellente option. Ils sont connus pour le "popcorning", où ils sautent en l'air par excitation - mignon, non ? De plus, les cochons d'Inde sont relativement faciles à entretenir. Semblables aux hamsters et aux souris, ils n'ont pas besoin de beaucoup plus qu'une cage appropriée avec de la paille, de la nourriture et de l'eau.

Trois singes de mer nageant

3. Singes de mer

Avez-vous déjà entendu parler d'eux? Le singe de mer, créé en 1957 en tant qu'hybride de la crevette de saumure, est un excellent animal de compagnie nécessitant peu d'entretien que vous pouvez réellement élever vous-même ! Ils doivent être nourris environ une fois par semaine, ce qui les rend très faciles à entretenir.

Un serpent jaune rampant dans les mains de son propriétaire

2. Serpents

Bien qu'un serpent puisse sembler être un animal de compagnie effrayant à posséder pour certains, c'est une très bonne option si vous recherchez un animal de compagnie nécessitant peu d'entretien. Tout ce dont ils ont besoin est un réservoir chaud, du feuillage et des souris ou des rats pour se régaler toutes les quelques semaines, selon leur taille et leur race. (Alors peut-être n'avez-vous pas à la fois un serpent et une souris comme choix d'animaux de compagnie nécessitant peu d'entretien… cela semble un peu contradictoire)

Gros plan d'un besoin coloré

1. Oiseaux

Enfin, un oiseau est une belle option pour un animal de compagnie nécessitant peu d'entretien. En fait, vous pouvez choisir le type d'oiseau qui vous convient le mieux. Certains oiseaux plus petits ne nécessitent pas beaucoup d'interaction humaine alors que d'autres le font. Ce qui est aussi amusant, c'est que certains oiseaux sont capables d'apprendre et d'interagir de la même manière qu'un chien !

Est-ce que l'un de ces animaux vous intéresse ? Bien que ce soient d'excellentes options si vous recherchez un animal de compagnie nécessitant peu d'entretien, sachez qu'il existe une différence entre peu d'entretien et aucun entretien. S'il vous plaît, n'achetez pas l'un de ces 7 meilleurs animaux de compagnie nécessitant peu d'entretien s'il ne reçoit pas les soins appropriés et recherchés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search