Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Top 10 des races de chiens que l'on trouve le plus souvent dans les refuges

Vous cherchiez à adopter un nouveau membre de la famille et chaque refuge où vous allez semble avoir beaucoup de types de races communes disponibles. Malheureusement, beaucoup de gens adoptent, élèvent et achètent sans être pleinement conscients de tout ce qui se passe dans la formation de leur nouvel animal de compagnie pour qu'il devienne un membre fonctionnel du ménage. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu'un doit abandonner un animal de compagnie, mais chaque cas est différent. Voici les 10 principales races de chiens que l'on trouve le plus souvent dans les refuges et les raisons pour lesquelles.

Labrador Retreiver devant un arbre de Noël

10. Labrador retriever

Oui, c'est vrai, le Labrador Retriever est le chien le plus aimé d'Amérique, mais malheureusement, c'est aussi l'une des races de chiens que l'on trouve le plus souvent dans les refuges de tout le pays. On considère que leur bonne réputation en tant qu'animaux de compagnie affectueux et loyaux pourrait être leur perte, en raison d'une reproduction excessive pour répondre aux exigences de leur popularité. Facile à dresser, le labrador peut être un animal de compagnie parfait !

Beagle en position d'arc de jeu

9. Beagle

Ces chiens sont mignons et doux avec d'adorables oreilles tombantes, mais ont été élevés à l'origine comme compagnons de chasse. Pour cette raison, le Beagle a une grande voix qu'il n'a pas peur d'utiliser. En tant que chiens de chasse, c'est un bon trait pour alerter leur propriétaire d'une proie potentielle. Mais en tant qu'animaux domestiques, leur aboiement bruyant peut être une nuisance pour les propriétaires et les voisins. De plus, leur nature têtue rend difficile l'entraînement de ce trait.

Chihuahua noir et brun avec la langue pendante

8. Chihuahua

Le Chihuahua est très probablement sur cette liste en raison de sa popularité croissante auprès des fashionistas et des stars de cinéma qui les transportent dans des sacs à main. Ils étaient également les vedettes de nombreux films dans les années 90 et au début des années 2000 et semblaient être d'adorables accessoires au cinéma. En réalité, un Chihuahua est comme n'importe quel autre animal de compagnie et nécessite une formation, des soins et une maison confortable. Une fois que les gens réalisent qu'ils ont plus de travail qu'ils ne le pensaient, ils sont souvent abandonnés.

Berger allemand assis dans un jardin enneigé

7. Berger allemand

Souvent, les bergers allemands sont achetés comme chiens de garde en raison de leur réputation. Bien que, sans entraînement, exercice et stimulation mentale appropriés, ces chiens sont sujets à des comportements destructeurs et agressifs en raison de leur abondance d'énergie. Ils doivent avoir un travail épanouissant à accomplir, sinon ils deviendront souvent incontrôlables. Les personnes qui abandonnent les GSD ne sont généralement pas préparées au temps et à l'énergie qu'elles doivent consacrer à l'élevage de cette race.

Eldery Daschund dormir

6. Teckel

Il y a beaucoup de personnalité chez ce petit chien. Les gens ont tendance à trouver le teckel irrésistible, mais ne sont pas préparés à leur nature têtue et excentrique. Creuseurs connus en raison de leur passé de chiens de chasse au blaireau et à la taupe, cette race peut ruiner votre pelouse et votre maison si vous n'êtes pas prêt à les dresser. Leurs longues épines les exposent également au risque de blessures au dos. Ils sont généralement abandonnés parce que les gens leur trouvent plus de problèmes qu'ils n'en valent la peine.

Boxer reste sur le bras d'un canapé

5. Boxeur

Cette race ludique et énergique aime la compagnie de leurs familles. Ils ont besoin de beaucoup d'attention et sont extrêmement fidèles. Si vous n'avez pas assez de temps à consacrer à votre Boxer, il peut devenir destructeur à la recherche de quelque chose à faire. Fournissez à un Boxer une structure et beaucoup d'amour et ils peuvent être d'excellents animaux de compagnie.

Pitbull souriant marchant dans les bois

4. Pitbull

Parmi toutes les races de chiens que l'on trouve le plus souvent dans les refuges, c'est le Pit Bull qui l'emporte par un glissement de terrain. Cette race est souvent maltraitée et négligée, ce qui les amène à avoir du mal à faire confiance aux gens. Une énorme quantité de fausses déclarations dans les médias et les lois spécifiques à la race empêchent les gens de ramener un Pit Bull à la maison. Les mauvaises personnes sont souvent celles qui entachent le nom de cette race. Traitez ces chiens correctement et ils seront des animaux de compagnie affectueux et loyaux.

Jack Russell Terrier sur le siège arrière d'une voiture

3. Terrier Jack Russel

Cette race est très énergique et sans formation appropriée peut être plus qu'une poignée. Un Jack Russell bien entraîné dans un film peut être un animal de compagnie très tentant pour la plupart des gens, en supposant que leur petite taille les rendra plus faciles à gérer. Cette race a besoin d'exercices quotidiens vigoureux pour compenser ses comportements d'ennui tels que creuser et aboyer constamment.

American Staffordshire Terrier lauing sur un porche

2. Terrier américain du Staffordshire

Un grand nombre des mêmes lois et réglementations qui s'appliquent aux Pit Bulls affectent également le Staffy. Cette race de chien athlétique, affectueuse et loyale fait face à de nombreuses discriminations. Ces chiens sont extrêmement similaires aux Pit Bulls et visuellement presque impossibles à distinguer. Ils peuvent devenir agressifs lorsqu'ils sont maltraités par de mauvaises personnes et le sont souvent.

Bouledogue américain avec les dents du bas montrant

1. Bouledogue américain

Un autre chien qui a tendance à être regroupé avec les pit-bulls est le bouledogue américain. Ils sont visuellement similaires avec leurs têtes en blocs et leur musculature épaisse. Les bouledogues américains font face à beaucoup de discrimination de la part de personnes qui pensent qu'ils ont l'air méchant et les passent au-dessus d'eux dans un refuge. Les restrictions de logement imposées par les propriétaires et les lois de la ville peuvent également empêcher les gens de pouvoir amener l'un de ces chiens. Ils peuvent très bien se débrouiller entre de bonnes mains avec quelqu'un qui a de l'expérience dans la formation de chiens têtus.

La plupart des raisons pour lesquelles ces chiens apparaissent sur la liste des races de chiens les plus couramment trouvées dans les refuges sont de pures spéculations. Une chose est certaine, c'est que beaucoup de propriétaires non préparés sous-estiment le temps qu'il faut pour élever un chien. Assurez-vous de toujours faire vos recherches et évaluez par vous-même si vous serez en mesure de prendre soin des besoins individuels de l'animal que vous envisagez d'adopter. Un chien ne devrait jamais être un achat impulsif.

Si vous envisagez d'adopter un chien, vérifiez toujours vos refuges locaux. Il y a beaucoup de chiens dans le besoin, et vous découvrirez peut-être qu'un chiot de l'une de ces races de chiens que l'on trouve le plus souvent dans les refuges n'attend que vous, prêt à remplir cette place dans votre cœur, ainsi que dans votre maison.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search