Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Voyager avec votre animal de compagnie

Votre animal de compagnie fait partie de votre famille, ce qui signifie que partout où vous allez, votre fidèle compagnon vous accompagne. Pour de nombreux propriétaires d'animaux, voyager avec votre animal de compagnie semble très difficile. Cependant, environ  37% des familles choisissent de voyager avec leurs animaux de compagnie, ce qui prouve à quel point cette tendance est devenue populaire. En fait, emmener votre chien en vacances avec vous est beaucoup plus excitant que vous ne le pensez. Les animaux de compagnie aiment découvrir de nouveaux endroits et sentir de nouvelles odeurs, ce qui en fait le compagnon idéal qui vous montrera une nouvelle façon de voyager. Donc, si vous envisagez d'emmener votre animal de compagnie avec vous lors de votre voyage, voici quelques conseils pour voyager avec votre animal de compagnie.

Conseils pour voyager avec votre animal de compagnie

Avant de vous lancer dans un voyage aventureux avec votre animal de compagnie, il est recommandé de faire un bilan de santé complet afin de vous assurer de sa santé. Votre vétérinaire sera en mesure de détecter tout problème potentiel ou besoin particulier qui pourrait survenir pendant votre voyage. De cette façon, vous aurez un certificat de santé qui est requis lorsque vous voyagez hors de l'État.

Étant donné que de tels examens approfondis peuvent être coûteux, il est conseillé de souscrire une assurance pour animaux de compagnie qui couvrira vos frais et vous aidera à assurer la sécurité de votre animal en tout temps. Vous devriez comparer différents fournisseurs d'assurance pour animaux de compagnie pour obtenir le plan qui convient le mieux à votre ami à quatre pattes bien-aimé. Par exemple, le marché indépendant de l'assurance pour animaux de compagnie Pawlicy Advisor analyse diverses marques d'assurance pour animaux de compagnie qui proposent différents types de régimes d'assurance parmi lesquels vous pouvez choisir pour répondre au mieux à vos besoins. De cette façon, vous serez prêt à faire face à tous les frais de santé imprévus pour votre animal de compagnie et le fardeau financier potentiel sera réduit.

Microchip votre chien pour la protection

La protection de votre animal de compagnie est la chose la plus importante que vous devez faire lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie. Une façon de le faire est de  implanter une micropuce sous la peau de votre animal. Cette minuscule puce informatique porte un numéro d'enregistrement qui comprend vos coordonnées. Si votre animal est perdu ou volé, il sera récupéré par un refuge ou un cabinet vétérinaire.

Emballez tous les essentiels pour animaux de compagnie

Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, l'emballage pour votre animal de compagnie est un peu similaire à l'emballage pour vous-même. Il y a plusieurs articles essentiels pour animaux de compagnie que vous devez emporter lors de votre voyage. Certains d'entre eux comprennent de la nourriture, de l'eau, des bols pliables et des jouets. Tu peux apporter un couverture personnalisée pour animaux de compagnie qui est pratique si vous passez la journée à des événements en plein air et que votre chien est plus susceptible de se fatiguer. Assurez -vous d'apporter le lit de votre chien avec vous sur la route. Non seulement ils seront heureux de sentir quelque chose de familier, mais aucun drap ou meuble d'hôtel ne sera déchiré. Enfin, n'oubliez pas les dispositifs de retenue de sécurité tels qu'une laisse et une ceinture de sécurité pour chien.

Bouledogue à cheval sur le siège avant d'un siège avec la fenêtre baissée.

Emportez une trousse d'urgence pour animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont très joueurs et parfois ils ne sont pas conscients de la possibilité de se blesser. Pour cette raison, il est toujours bon d'apporter une trousse d'urgence pour animaux de compagnie avec vous sur la route. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Il est bon d'être préparé à tout accident ou urgence potentiel. Une trousse d'urgence pour animaux de compagnie est particulièrement utile lorsque vous partez en camping ou dans une autre aventure en plein air. Votre animal de compagnie est plus susceptible d'avoir une bosse, une ecchymose ou une égratignure. Par conséquent, assurez-vous d'avoir une pince à épiler au cas où vous auriez à retirer des tiques ou des échardes, un collyre, des bandages de gaze, du ruban adhésif et des lingettes antiseptiques. En outre, certains propriétaires d'animaux prennent même les papiers de leur animal au cas où ils auraient besoin de l'utiliser pour une situation d'urgence.

Rechercher un hébergement acceptant les animaux

Selon les statistiques, seuls 53 % des voyageurs décident d'emmener leur compagnon à fourrure avec eux en voyage en raison des politiques d'accueil des animaux de compagnie des hôtels et des appartements. Ainsi, en matière d'hébergement, il est important que vous réserviez une chambre ou un hôtel acceptant les animaux afin d'éviter de payer un supplément par nuit et par animal. Habituellement, lorsque vous recherchez un hébergement, les hôtels et les chambres indiquent s'ils autorisent ou non les animaux de compagnie sur leur propriété. Cependant, vous devez garder à l'esprit que même si votre hôtel accepte les animaux domestiques, votre chien ne pourra pas courir à l'intérieur du logement comme il le fait normalement à la maison. Pour cette raison, assurez-vous de ne pas laisser votre animal de compagnie sans surveillance afin d'éviter d'autres complications avec l'hôtel.

Planifier les repas

Planifier les repas de votre chien est une autre chose importante à prendre en compte lorsque vous voyagez. Assurez-vous de mesurer suffisamment de croquettes ou d'apporter suffisamment de nourriture humide pour durer tout le voyage. Il est essentiel que vous gardiez votre animal de compagnie sur son alimentation régulière afin d'éviter tout problème d'estomac. De plus, vous pouvez apporter des friandises pour récompenser votre chien pour son bon comportement ou pour l'encourager à rester assis et à se détendre dans la voiture. Si vous vous arrêtez sur la route pour une glace, n'hésitez pas à offrir à votre animal un cornet à la vanille. C'est un bon moyen de gâter votre chien avec une friandise occasionnelle, mais n'oubliez pas de ne pas en faire trop.

Dernières pensées

Si vous décidez d'emmener votre animal de compagnie avec vous lors de votre voyage, assurez-vous de choisir ce qui est le plus sûr et le plus confortable pour lui. Être bien préparé signifie simplement que vous et votre animal de compagnie aurez la possibilité de passer plus de temps de qualité ensemble et de vivre la meilleure expérience de voyage. C'est pourquoi il est important que vous preniez en considération tous les conseils mentionnés dans ce guide afin d'avoir un voyage sûr et sans stress avec votre fidèle compagnon à fourrure. Cela étant dit, attrapez votre chiot et prenez la route.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search