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Problèmes USPS - Pourquoi les colis sont retardés

Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation du nombre d'appels téléphoniques et de messages de chat concernant USPS et la livraison des colis en temps opportun. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, nous voulions donc prendre un moment pour y remédier et vous faire savoir que nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées à temps. De notre côté, le temps nécessaire pour produire et expédier une commande n'a pas changé.

Malheureusement, une fois que nous avons remis le colis à USPS, le temps qu'il faut pour être livré est complètement hors de notre contrôle. L'USPS est confrontée à des défis avec des changements agressifs de son flux de travail, de ses règles et réglementations en raison de COVID-19 et de ses employés. En raison de la nature de ces défis, des retards sont à prévoir.

À l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de savoir quel client sera retardé. Nous ne pouvons que nous excuser pour les retards et nous assurer que ces informations sont entièrement disponibles. Si vous avez reçu un numéro de suivi de notre part, votre commande a été emballée, étiquetée et remise à USPS. Nous avons constaté un retard important dans la numérisation du colis par le bureau de poste et nous avons également constaté que le suivi ne devenait actif qu'après la livraison du colis.  

Veuillez contacter l'USPS si vous avez des questions sur les informations de suivi fournies. Vous pouvez contacter USPS au 1-800-ASK-USPS ( 1-800-275-8777 ). S'il n'y a pas de mise à jour de votre numéro de suivi 2 semaines après la dernière mise à jour, nous sommes plus qu'heureux de vous offrir un remboursement ou un remplacement. Veuillez nous contacter si vous n'avez toujours pas reçu votre produit.

Cela étant dit, nous vous demandons pardon et patience car c'est une période difficile pour vous en tant que client, Cuddle Clones en tant qu'entreprise et USPS. Nous comprenons que c'est un peu déroutant et frustrant. Nous espérons que vous acceptez cette note et ces excuses. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à commandes@cuddleclones.com ou par chat avec un vrai humain !

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