Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Jeunes de cœur Adoptions d'animaux de compagnie seniors | Pleins feux sur les refuges de novembre 2021

Chaque mois, nous faisons un don à 10 refuges pour animaux que vous avez désignés. L'un des refuges auxquels nous ferons un don est Young at Heart Senior Pet Adoptions. Après avoir lu leur e-mail de nomination qu'ils ont envoyé à blog@cuddleclones.com, nous étions si heureux de pouvoir les aider !

À propos de Young at Heart Senior Pet Adoptions

La mission de Young at Heart est de fournir aux chiens et aux chats âgés un refuge sûr pour s'assurer qu'ils vivent avec confort, compassion et compagnie dans leurs années d'or. Dans un monde parfait, chaque animal âgé passerait ses dernières années entouré d'une famille aimante. Mais malheureusement, les animaux de compagnie âgés qui se retrouvent dans des refuges n'ont souvent pas cette chance. Young at Heart™ croit que Love Has No Age Limit™.

Young At Heart ™ est un sauvetage à but non lucratif 501c3 et un refuge pour chiens et chats âgés à Woodstock, IL fondé en 2005. Il s'agit de la plus ancienne organisation de sauvetage du nord de l'Illinois dédiée uniquement aux chiens et chats âgés.

Le centre d'adoption sans cage de Young at Heart, réservé aux chiens et chats âgés, a ouvert ses portes à Woodstock IL en septembre 2019. La mission de Young at Heart est de fournir aux chiens et chats âgés un refuge sûr pour s'assurer qu'ils vivent avec confort, compassion et compagnie dans leur âge d'or. . Ils trouvent des foyers aimants pour les animaux de compagnie seniors adoptables et offrent une vie de sanctuaire paisible à ceux qui sont moins adoptables. Avec le soutien des dons et des membres de la communauté, Young at Heart™ donne aux chiens et aux chats plus âgés une autre chance de profiter du crépuscule de leur vie grâce au sauvetage, à la famille d'accueil, à l'adoption et au refuge.

Comment la pandémie de COVID-19 a affecté le refuge

Lorsque le monde s'est arrêté, le personnel de Young at Heart était toujours nécessaire pour s'occuper de tous les animaux âgés. Pour des raisons de sécurité, ils étaient fermés aux bénévoles et aux adoptants. Venant d'ouvrir une toute nouvelle installation à Woodstock, IL en septembre 2019, la crainte était qu'ils devraient fermer leurs portes. Cependant, grâce à un personnel qui travaille dur et à des donateurs incroyables, Young at Heart a pu traverser la tempête pendant l'une des années les plus difficiles que nous ayons jamais connues.

Parce qu'il s'agit d'un établissement sans cage, les adoptions se font uniquement sur rendez-vous avec une demande approuvée pour la sécurité et le bien-être de tous nos animaux de compagnie âgés. Les bâtiments ne sont pas ouverts au public autrement pour le moment.

Pour plus d'informations ou pour faire un don pour soutenir notre mission, visitez www.adoptaseniorpet.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search