Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Mon chien peut-il manger ça ? Une liste d'aliments humains que votre chien peut et ne peut pas manger

Les humains et les chiens métabolisent les aliments différemment. Alors que le régime alimentaire d'un chien se compose principalement de différents types d'aliments pour chiens , souvent quelque chose de votre table se retrouve dans le ventre de votre bébé à fourrure. Dans de nombreux cas, ce n'est pas un problème. Mais certains sont des aliments dangereux pour les chiens. Je les énumère dans l'article suivi des aliments qui PEUVENT être consommés mais en quantité modérée.

Infographie des aliments qu'un chien peut et ne peut pas manger
Nourriture dangereuse pour les chiens

Faites très attention à ce que votre chien ne mange pas les aliments suivants :

  • Alcool : Bien que ce ne soit pas de la nourriture, assurez-vous que votre chien ne boit pas d'alcool . Il peut causer de la diarrhée, des vomissements, des problèmes de coordination, des problèmes respiratoires et le coma.
  • Amandes : Bien qu'elles ne soient pas aussi dangereuses que les noix de macadamia, vous devez également être attention aux amandes . La version salée est encore plus nocive.
  • Avocat : L'avocat est très aliments dangereux pour chiens en raison de l persin il contient. De plus, le noyau de l'avocat est dangereux pour la suffocation.
  • Nourriture pour chat : Ce n'est pas un énorme problème pour les chiens à court terme. Cependant, si vous nourrissez votre chien avec de la nourriture pour chat pendant une longue période, des problèmes de santé peuvent survenir . En effet, la composition nutritionnelle des aliments pour chats est complètement différente de ce qui serait approprié pour les chiens.
  • Chocolat : Le chocolat est extrêmement toxique pour les chiens . Les stimulants qu'il contient ne peut pas être traité par leur corps. Assurez-vous que votre chien ne mange pas d'aliments au chocolat et au cacao.
  • Cannelle : La cannelle irrite la bouche des chiens à l'intérieur et est un aliment dangereux pour les chiens. De plus, il peut abaisser leur taux de sucre dans le sang , ce qui est également malsain.
  • Café et Caféine : Comme le chocolat, ce sont des stimulants qui n'ont pas un bon effet sur le corps des chiens .
  • Os cuits : Les os bouillis peuvent se briser en petits morceaux et causer des problèmes dans le système digestif des chiens.
  • Maïs en épi : Il n'y a rien de mal avec le maïs. Cependant, ne le donnez jamais à votre chien avec l'épi à cause du risque d'étouffement .
  • Produits laitiers : Les produits laitiers ne sont pas un problème pour tous les chiens. Cependant, si votre chiot est sensible au lactose , évitez ces aliments.
  • Parures de graisse : Ces restes entrent dans la catégorie des aliments dangereux pour les chiens. Ils peuvent causer pancréatite .
  • Ail : Les oignons sont très nocifs pour les chiens. Cependant, de tous, l'ail est le plus toxique. Il peut provoquer une anémie .
  • Raisins : Bien que les professionnels n'en connaissent pas la cause exacte, les raisins et les raisins secs sont extrêmement toxiques pour les chiens . Il peut provoquer une insuffisance hépatique et même la mort.
  • Houblon : La bière ne doit pas être donnée aux chiens à cause de l'alcool. En plus de tout cela, le houblon peut aussi être extrêmement dangereux pour eux.
  • Médicaments et suppléments humains : Comme les aliments pour chats, ce n'est pas un hasard si ceux-ci ont été conçus pour les humains. Les chiens ont des besoins différents et peuvent être sensibles à certains médicaments à usage humain (par exemple, l'acétaminophène ou l'ibuprofène).
  • Noix de macadamia : C'est l'un des plus toxiques graines oléagineuses pour chiens. Même quelques pièces peuvent causer de sérieux problèmes.
  • Cannabis : Chiens réagissent beaucoup moins bien à ce médicament que les humains. Les exemples d'effets secondaires incluent : des temps de réponse lents, des gouttes d'urine, un changement de fréquence cardiaque, une stimulation neurologique, une hyperactivité, un coma et même la mort.
  • Oignon, Ciboulette Et Poireaux : Comme l'ail, ce sont aussi dangereux pour les chiens.
  • Piments : Les variantes d'épices (par exemple le poivre noir) ne doivent jamais être données à votre chien. C'est parce que les chiens les tolère moins que les humains.
  • Pêche, kaki et prune : Les graines de ces fruits contiennent du cyanure. De plus, ils peut causer des problèmes dans l'intestin grêle des chiens.
  • Viande et poisson crus : Si vous les obtenez d'une source sûre et fiable, il n'y aura aucun problème. Cependant, la viande et le poisson crus sont exposés à diverses infections bactériennes et parasites .
  • Feuilles de Tomate Et Rhubarbe : Elles contiennent de grandes quantités d'oxalates , qui sont toxiques pour les chiens. Ils peuvent causer de la bave, des vomissements, de la diarrhée, de la léthargie, de la faiblesse, des tremblements et des urines sanglantes. Essayez d'éviter ces aliments dangereux pour les chiens.
  • Sel : Les chiens sont moins tolérant au sel que les humains. Les aliments pour chiens contiennent la bonne quantité de sel. Si vous donnez de la nourriture humaine à votre chiot, assurez-vous qu'elle n'est pas salée.
  • Sucre : Trop de sucre peut causer des problèmes dentaires, l'obésité et même le diabète.
  • Xylitol : Le xylitol est extrêmement empoisonnement pour les chiens. Vous devriez l'éviter de l'alimentation de votre chien, car il peut provoquer une glycémie, des convulsions, une insuffisance hépatique et même la mort.
  • Levure : La levure peut causer des problèmes digestifs chez les chiens et peut former de l'alcool en raison de la fermentation.
Chien en pyjama banane reniflant une banane pelée

Aliments que vous pouvez donner à votre chien avec modération

Les aliments suivants peuvent être consommés par les chiens, mais attention à la quantité :

  • Noix de cajou et cacahuètes : Ces graines et d'autres oléagineux (sauf interdit) peuvent être consommés. Cependant, ils peuvent provoquer l'obésité en grande quantité.
  • Noix de coco : Ce fruit est sûr et a été bénéfique effets. Cependant, ne donnez pas à votre chien la fourrure à l'extérieur de la coquille.
  • Jambon : En raison de sa teneur en sel, votre chien ne doit consommer cette viande qu'avec modération.
  • Foie : Le foie est une source très utile de nutriments. Cependant, de grandes quantités de vitamine A peuvent provoquer une surdosage chez les chiens.

Aliments humains sûrs pour chiens

N'hésitez pas à donner les aliments suivants à votre chien.

  • Viande maigre : Après avoir retiré les parties grasses, vous pouvez vous sentir libre de donner de la viande à votre chien. Attention toutefois aux éventuelles sensibilités (ex : poulet).
  • Œufs : Pas crus, mais vous pouvez donner un œuf à votre chien lorsqu'il est cuit.
  • Fruits et légumes : A l'exception des interdits mentionnés ci-dessus, vous pouvez vous sentir libre de donner des fruits et légumes à votre chien.
  • Riz blanc et quinoa : Ils sont sains et particulièrement bons pour les chiens ayant des problèmes d'estomac.
Pour un examen plus approfondi des aliments sans danger pour votre chien, Rover dispose d'une base de données complète d'aliments pour humains qui vous indiquera s'il est ou non sans danger pour les chiens.

Il existe certaines idées fausses quant à savoir si certains aliments humains peuvent être donnés aux chiens. Voyons-en quelques-uns !

  • Noyaux et graines de pomme : L'information commune est qu'ils contiennent du cyanure. C'est vrai de toute façon. Cependant, en si petites quantités que votre chien devrait manger 85 grammes de pépins de pomme pour les symptômes d'empoisonnement. C'est beaucoup de pommes qu'un chien ne mangera certainement pas.
  • Porc : Contrairement aux idées reçues, le porc ne cause pas de problèmes chez les chiens. Il est moins gras que le bœuf et les chiens y sont moins sensibles que, par exemple, au poulet.
  • Céréales : Évidemment, si vos chiens sont sensibles aux céréales, ce n'est pas une bonne idée de leur en donner. Cependant, si ce n'est pas le cas, rien ne vous empêche d'inclure ces aliments dans votre alimentation.

En revue, les humains et les chiens métabolisent les aliments différemment. Pour cette raison, il est important de faire attention à quoi et à quelle quantité de votre propre nourriture vous donnez à votre chien. La décision la plus intelligente est de consulter votre vétérinaire. De cette façon, vous pouvez éviter d'éventuelles mauvaises décisions.

C'est Ruff Out Here masque facial de mode pour chien

En cette période de grand besoin dans notre pays et dans le monde, nous tendons la main pour faire ce que nous pouvons pour combler un peu de ce besoin avec espoir. Les refuges à travers le pays connaissent des taux élevés d'abandon d'animaux de compagnie alors que les familles ont du mal à trouver les ressources nécessaires pour s'occuper correctement de leurs animaux de compagnie. Afin de pouvoir faire quelque chose pour aider les refuges en difficulté pendant cette pandémie, nous avons mis en place une campagne pour fournir aux clients des masques et des refuges avec repas.

Le lancement de nouveaux produits, le Dog Fashion Face Mask et le Cat Fashion Face Mask nous donne l'opportunité d'offrir des options de masques mignons et amusants aux gens tout en étant en mesure d'aider les refuges. Cette campagne est mise en place pour s'assurer qu'une partie de chaque masque acheté est donnée à un refuge pour être utilisée pour leur fournir des repas indispensables.

En lien avec la communauté, nous prenons des recommandations pour les abris qui en ont le plus besoin en ce moment. Si vous connaissez un refuge qui pourrait vraiment utiliser l'aide pendant cette pandémie, veuillez envoyer votre recommandation par e-mail à blog@cuddleclones.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search