Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Cuddle Clones annonce un plan pour créer 50 nouveaux emplois

Louisville, Kentucky, 26 février 2018 - Cuddle Clones, une entreprise primée de Louisville qui se spécialise dans la création de produits personnalisés de la plus haute qualité conçus pour ressembler aux animaux de compagnie des gens, a confirmé qu'elle déménagerait dans un siège social plus grand à Louisville avec un investissement de 1,3 million de dollars. cela créera 50 emplois à temps plein annoncés plus tôt dans la journée par le gouverneur Matt Bevin et le maire de Louisville, Greg Fischer.

"Cuddle Clones est une entreprise qui a commencé comme une startup ici même dans le Kentucky il y a moins de dix ans, et maintenant elle se prépare à créer 50 emplois avec cette relocalisation à Louisville", a déclaré le gouverneur Bevin. «Ils sont un excellent exemple de la vision que nous avons pour les startups et les petites entreprises à travers le Commonwealth. Félicitations à Cuddle Clones. Nous sommes reconnaissants de leur engagement continu envers le Kentucky.

Cuddle Clones a vu la demande pour ses produits monter en flèche depuis l'ouverture de l'entreprise il y a huit ans, et cette décision permettra à l'entreprise d'étendre ses activités et d'introduire de nouvelles gammes de produits personnalisés.

"Nous sommes ravis de cette prochaine étape de notre activité", a déclaré Jennifer Williams, PDG de Cuddle Clones. "Nous aimons la communauté entrepreneuriale de Louisville ainsi que l'infrastructure et le soutien que l'État a fournis pour aider notre entreprise locale à réussir."

Le maire de Louisville, Greg Fischer, a noté la croissance de l'entreprise d'une startup à une entreprise reconnue à l'échelle nationale.

"L'expansion de Cuddle Clones témoigne de la forte culture de démarrage de Louisville et de la disponibilité de mentors d'affaires", a déclaré le maire Fischer. « Nous sommes fiers d'abriter cette entreprise entrepreneuriale innovante qui donne vie à une vision unique. Notre ville se réjouit de soutenir la créativité de Cuddle Clones et de voir leur croissance sur le marché mondial.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search