Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Christmas in July: Up to 60% off Sitewide

Recherche

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Pourquoi la nutrition des animaux de compagnie joue le rôle le plus important dans la vie de vos animaux de compagnie

Pourquoi la nutrition des animaux de compagnie joue le rôle le plus important dans la vie de vos animaux de compagnie

Tout le monde souhaite une vie longue et heureuse avec ses amis à quatre pattes. Cependant, malheureusement, le temps de nos animaux de compagnie est beaucoup plus court que le nôtre, ce qui nous laisse le cœur brisé et souhaite plus de temps. La seule façon éprouvée de prolonger leur séjour est de créer des conditions de vie de qualité. Une bonne alimentation pour animaux de compagnie est une condition essentielle ! C'est pourquoi les propriétaires d'animaux devraient étudier critiques d'aliments pour chats soulistic et articles similaires pour approfondir leurs connaissances sur le sujet. La qualité de la nourriture de votre animal fait une énorme différence pour sa santé. Chaque ingrédient affecte leur bien-être d'une manière ou d'une autre. Comme le dit le vieil adage, "vous êtes ce que vous mangez", et cela vaut aussi bien pour nos animaux de compagnie que pour nous.

Carlin mangeant un festin d'os de lait

CONDITIONS CLÉS D'UNE NUTRITION APPROPRIÉE POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Une bonne nutrition pour animaux de compagnie garantit moins de problèmes de santé pour votre ami à quatre pattes et, par conséquent, une réduction des coûts de santé. Une nutrition de qualité soutient un système immunitaire sain et améliore la santé générale de toutes les fonctions corporelles de votre animal. Cependant, l'exact opposé est également vrai avec une mauvaise nutrition et des aliments de mauvaise qualité. Les aliments de mauvaise qualité sont plus susceptibles de contenir des additifs et des ingrédients qui peuvent s'avérer nocifs pour votre bébé à fourrure. Ces ingrédients peuvent empêcher votre animal de compagnie bien-aimé de profiter pleinement de sa vie. Ainsi, c'est à vous de fournir la meilleure nutrition possible !

Eau

Il n'y a rien de plus essentiel à une bonne nutrition pour animaux de compagnie que l'hydratation ! Le corps d'un chien adulte moyen est composé à 65 % d'eau. Ce pourcentage est encore plus élevé chez les chiots à 87 % ! Sans un accès constant à de l'eau propre et pure, le corps de votre animal ne peut pas fonctionner correctement. En fait, une déshydratation prolongée peut causer des problèmes allant de la perte de conscience à des dommages aux organes ! La déshydratation peut poser de graves risques pour la santé de tout animal de compagnie, il est donc absolument vital de s'assurer que votre bébé à fourrure reçoit suffisamment d'eau fraîche chaque jour.

Protéine

Les protéines sont essentielles à une bonne nutrition des animaux de compagnie ! Il aide à construire et à réparer les muscles et les os, à créer des hormones et des enzymes et à fournir l'énergie dont votre animal a besoin pour vivre une vie pleine et heureuse ! Il est particulièrement important de noter que vos animaux de compagnie ont besoin de sources de protéines animales. Les chiens sont omnivores. Bien qu'ils puissent tirer des avantages pour la santé d'une alimentation riche en plantes, une alimentation vraiment saine pour les chiens nécessite de la viande. Les chats, quant à eux, sont des carnivores. Ainsi, vous devez toujours faire attention à la quantité de protéines présentes lorsque vous achetez des produits pour chiens et des produits pour chats de premier ordre . N'oubliez pas non plus que même si les chiens peuvent consommer de la nourriture pour chat, les chats ne doivent jamais manger de nourriture pour chien. Nos amis protéinés sont souvent tentés par la nourriture des autres. Cependant, le corps d'un chat ne peut pas synthétiser la taurine, qui est présente dans de nombreux aliments pour chiens ! En ce qui concerne les aliments pour animaux de compagnie, il est toujours préférable de donner à votre ami à quatre pattes des aliments conçus pour son espèce, son âge et son niveau d'activité !

Graisses

Votre animal de compagnie ne peut pas profiter d'une alimentation saine sans graisses saines ! Les graisses sont riches en énergie nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme. Vous pouvez trouver des graisses saines dans les produits d'origine animale et végétale. Cependant, veillez à ne pas en faire trop ! Trop de matières grasses dans l'alimentation d'un animal de compagnie peut entraîner l'obésité et des problèmes de santé cardiaque. Nous vous recommandons de rechercher la quantité de matières grasses que l'alimentation de votre animal doit contenir en fonction de sa race, de son âge et de son mode de vie. Un bon équilibre des graisses aidera à garder votre ami à quatre pattes en bonne santé et actif !

Vitamines & Minéraux

Divers processus biochimiques dans le corps de notre animal reposent sur le bon mélange de vitamines et de minéraux. Ils aident nos bébés à fourrure à maintenir un système immunitaire sain. Ils garantissent également que nos animaux de compagnie peuvent absorber correctement la nutrition de leur nourriture. En effet, les vitamines et les minéraux affectent la digestibilité des protéines et des glucides. Si vous vous inquiétez de l'apport en vitamines de votre animal, vous pouvez envisager des suppléments spécifiques à votre animal. De nombreuses marques proposent des suppléments prêts à l'emploi conçus pour votre espèce et votre race ! Nous suggérons toujours de parler avec votre vétérinaire avant de commencer à donner un supplément à votre animal. Nous vous suggérons également de changer les friandises de votre chien pour augmenter son apport en vitamines !

Les glucides

Malgré ce que vous avez pu entendre, les glucides font partie intégrante d'une alimentation équilibrée ! Le meilleur de tous, ce n'est même pas si mal d'en faire trop à l'occasion. La nourriture sèche moyenne pour animaux de compagnie contient environ 55 % de glucides, car ils se remplissent et fournissent une source d'énergie rapide. Cependant, comme pour toutes choses, les glucides sont mieux consommés par votre animal avec modération. Les glucides sont transformés en sucre dans le corps. Si votre animal n'est pas assez actif, cela peut mener à l'obésité ! Assurez-vous de surveiller l'apport en glucides de votre animal et de faire les ajustements nécessaires pour maintenir sa santé. Une excellente façon de s'assurer que votre animal consomme une bonne quantité de glucides est de faire des friandises maison !

Nourriture chère pour animaux de compagnie

Certains propriétaires d'animaux optent pour des aliments pour animaux bon marché pour économiser un sou. Malheureusement, ces aliments ne sont souvent pas conçus en tenant compte de la nutrition appropriée des animaux de compagnie. Ils contiennent régulièrement des additifs et des produits chimiques qui peuvent entraîner des complications pour la santé de votre bébé à fourrure ! Ainsi, si vous souhaitez répondre aux besoins nutritionnels de votre animal et prolonger sa vie, il vaut la peine d'envisager les options d'aliments sains pour animaux de compagnie les plus chères. Lorsque vous choisissez la bonne nourriture pour votre animal de compagnie, faites attention à ses ingrédients. Pour de nombreux propriétaires d'animaux, l'investissement en prix s'équilibre. Une nourriture plus dense sur le plan nutritionnel aidera votre animal à se sentir rassasié plus longtemps. Par conséquent, l'investissement dans la santé de votre animal n'est pas aussi important qu'il n'y paraît à première vue.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search